samedi 11 février 2017

Au Gré du Hasard

Poème : Au Gré du Hasard

de M. Riahi
Gré des amoureux qui s'embrasse

Mes rêves c'est d’avoir des ailes,
Pour planer dans l’espace sans bruit
Tout comme le pigeon et l'hirondelle
Et de se perdre dans le ciel gris.
💘
Le silence et l’horreur qu’il apporte,
M'oblige à gémir à très forte voix,
Et je me pose sur des tiges mortes,
Pour fuir la terrible pluie et le froid.
💘
Je me pose sur son buste,l’embrasse
Si sauvagement et si tendre à la fois,
Son corps s’offre avec tant de grâce,
De désir, de plaisir, d’amour et d’effroi.
💘
J’adore les rencontres des avenues,
Et le sourire qui déchaîne le regard,
Les roucoulements aussitôt disparus,
Et les baisers furtifs au gré du hasard.
💘
J'ai envie de te promener ici et là
Pour voir le matin, s’éveiller la brune
Et te serrer dans l’étau de mes bras 
Durant le jour jusqu'au clair de lune.
💘
Je ne peux rester calme et sage,
Ni aujourd’hui, ni même demain 
J’aime cueillir l’amour au passage,
Comme un fruit en étendant la main.
💕
Riahi M / Juil 2015.
Tous droits réservés ©

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved