vendredi 13 janvier 2017

SMS pour dire Bonjour - Bonne journée

SMS pour dire bonjour



SMS pour dire Bonjour - Bonne journée1- Bien que mon Texto parait banal  il est plein de sincérité. Je t’aime mon amour et passe une bonne journée.

2- Je t’envoie un message chaque matin car  j’imagine ton sourire sur ton visage. C’est une belle journée qui commence.

3- Un baiser doux sur votre  joues pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire heureux. Je t'aime mon amour

4- Des sentiments d'amour que je t'envoi chaque matin pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.

5- Bonjour mon petit ange je viens de me réveille et j'ai eu une pensé pour toi  je t'aime

6- Chéri je suis heureuse de t’avoir dans ma vie. Je me réveille chaque matin en pensant à toi et rien que cette pensée illumine ma journée!

7- Bonjour mon amour. Un petit texto pour mettre sur ton doux visage un petit sourire pour bien démarrer la journée. Je t'embrasse.

8- Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un message texto de toi. Donc je vais rendre ta journée magnifique en t’envoyant plein de SMS. Je t'adore !!!

9- Cette journée va passer rapidement car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved