samedi 28 janvier 2017

Poème pour l'homme de ses rêves

Comment trouver l'inspiration pour écrire une poème d'amour pour un homme ? Ici les plus beaux poèmes d'amour pour l'homme de ses rêves. Que la poésie demeure en chacun de vos cœurs

Pour l'homme de ses rêves .......
Poème pour l'homme de ses rêvesElle regarde l'horizon le regard perdu au loin ,
Elle n'est pas très bien ,
Il fait très froid ,
Elle aurait aimé être dans ses bras ,
Elle ferme les yeux et l'imagine ,
Avec lui l'hiver deviendrait douceur ,
Près de lui son coeur battra à cent à l'heure ,
Elle est comme une fleur ,
Ouverte au bonheur ,
Cette nuit de lui elle va rêver ,
Elle va l'aimer d'un amour passionné ,
Mais elle sait qu'elle aura froid ,
Car il n'est pas là ,
Pour la réchauffer et l'aimer ,
Il n'existe que dans ses pensées ,
Elle attend de le trouver ,
Elle sait que le destin ,
Le mettra sur son chemin !

Pour vous mon amour je prends toutes les poses
Sous votre objectif, sans retenue ou je m'expose
En noir et blanc sous tous les angles vous me photographiez
Habillée au strict minimum, juste pour vous ensorceler
Alors commence entre nous sous l'ombre et la lumière
Un jeu sensuel ou votre regard expressif qui se perd
Sur mes douces formes, tournant tout autour de moi
Avec votre appareil, n'ayant qu'un seul but… l'émoi
Et faire de moi votre plus beau et unique modèle,
Pour sentir monter l'envie de prendre en rafale ma dentelle
Et enfin pouvoir la flasher et de plus près venir toucher
Chaque détail, de ces petits nœuds, ces fleurs parfumées
Quand soudainement votre cœur se fait impulsif et sent
Ce plaisir, à vouloir poser votre appareil photo, tremblant
Juste à l'idée de me rejoindre sur le lit, et vous allonger
Tout près de moi, pour y fondre sous les draps et m’enlacer....

On rêve tous ......
On rêve tous d'un instant magique ,
D'un moment romantique ,
D'un amour inoubliable ,
Une histoire formidable ;
Qui nous ferait oublier ,
Tous les soucis de la vie ,
Un instant qui nous ferait nous échapper ,
De ce monde qu'est la réalité ,
Qui nous tue chaque jour ,
Tout doucement mais surement ,
Vivre notre passion ,
Sans interdiction ,
Sentir le doux frissonnement d'une main ,
La tenir , la serrer , ne plus la lâcher !

Accordez-moi mi amor juste une danse
Pour à nouveau être sous vos cieux transportée
Dans ce fol désir ardent, et pénétrer mes sens
A laisser nos têtes sous les étoiles tournoyer
Que retentisse sans limite l'écho, à l'unisson
De nos deux cœurs sur un air en feu enivrant
Nos doigts joints et enflammer notre imagination
Sur un tango argentin des plus époustouflant
Nos corps guidés à son rythme étourdissant
S'y balanceraient sur sa musique fascinante
Où viendraient nos pas se rejoindre, invoquant
Les dieux par cette danse sensuelle et provocante
Tout nous emportera dans l'allégresse endiablée
Quand viendra se déposer sur mon dos votre main
Et ma jambe juste là, enroulée à vous, se coller
Délicatement et furtivement sur votre bassin,
Afin que nos âmes prêtent à décoller sur l'instant
Expriment au travers de nos regards la sensualité
Dans ce moment divin, ou s'engouffrent nos sentiments
Pour quitter la terre ferme, et continuer à danser...

Pour toi .....
Je veux être ta lionne ,
Avec toi je ne serai pas sauvage ,
Je ne serai que douceur et chaleur ,
Je rentrerai mes griffes et mes caresses ne seront que tendresse ,
Tu seras mon dompteur ,
Je serai ta captive par le coeur ,
Je veux être à toi à tout jamais ,
Et t'aimer comme tu ne l'a jamais étais ,
Pour toi je me depasserai !

Ô mon amour sous mon chemisier de lin
Devant les collines dressées de mes seins
Inclinez vous sous leurs douces formes
Harper la joie des sens, sous vos paumes…
Au désir, du reflux de mon cœur battant
Notre amour en sortirait peut être triomphant
Parmi ces roses, ou viendrait leur clarté
S'effeuiller sous vos doigts, et s'y poser
A l'hymne d'un soupir à vouloir faire le tour
Oh oui d'une envie de caresser leurs contours
D'y cueillir ces rimes, puis ces merveilles
Au nectar d'un plaisir, sans nul autre pareil
Que de tomber à genou, face à moi
Viendrait vous entourer l'âme, d'émoi
Sous une lumière tamisée, je vous dévoilerais
Par ce chemisier ouvert tout ses secrets...

Je serai et resterai moi même... oui, toujours
Des fois certes imparfaite... bien-sûr, je l'avoue,
Et un peu têtue, folle mais voyez vous mon amour
Simplement moi, une âme trop sensible et c'est tout!
Une femme au bien trop.grand coeur, qui n'a rien
Mais à donner tant, alors sans cesse comme une caresse
Je le serai pour vous, votre cœur... si votre main
Ne me lâche pas, pour encore vous donner ma tendresse....

Mon amour ......
Par la douce brise du vent ,
Je t'envoie cette rose qui vient se déposer délicatement sur ton cœur ,
T'apportant beaucoup de bonheur ,
J'aimerais être à tes côtés ,
Près de toi me glisser ,
Me coller à toi pour te réchauffer ,
Et tout en douceur ,
Sur tes lèvres déposer un baiser !

Quand mes yeux droit devant fixent l'horizon,
Ils te cherchent au bord du large et au plus profond
De mon cœur, que j'y découvre alors un bel oasis
Empli d'amour, là ou tes douces paroles se hissent
Au souffle de mes pensées le vent me portent
Jusqu’à tes bras que j'adore tant, et m'emportent
Au delà du langage muet de ton âme amoureuse
Qu'à m'en partager cette tendresse silencieuse
Se déchaîne en moi, le remous d'une envie d'un toi,
Et te donner en échange la dose savoureuse, d'un moi
Formant se nous bien lover, quand impatiente je t'attends
Pour qu'enfin s'adonnent nos deux êtres à nos sentiments ...

Mon bel amour, imagine
Juste un court instant
Dans la nuit la plus in fine
Ces rêves ou doucement
Leur clarté enlacerait
Tel un virtuose nos âmes
Sous un parfum les unirait
Attisant en nous la flamme...
Imagine transiter nos soupirs
Ou nos mots se font l'amour
Lorsque l'appel d'un sourire
Désir être près de toi tour à tour...

Parlez-moi, oh oui parlez-moi d'amour
Contez-moi l'éternelle douce harmonie
Sous l'orchestre de votre cœur de velours
Là où l'éther d'un songe, sous mon ciel luit
Par la magnifique essence tissée au fil d'or
Ô dites-moi tous ses secrets, qu'afin soit roi
Vos mots, vos rimes, ou s'étreint nos corps
Profilant à l'horizon, le plus grand des émois
Chut! Papillonnez autour de moi, et laissez
Juste là en mon âme la clé de votre mystère
Puisque vers vous je veux offrir la beauté
Déployée aux ailes de mes sentiments qui errent
Les brodant maintes fois, faites-moi rêver
Réinventez-moi des poésies d'amour encore et encore
Et surtout parlez-moi d'amour, sans hésiter
Dans vos bras j'aime écouter leur accord....

Il est ......
Il est cet homme qui envahit ses nuits et chaque jour elle sourit ,
Dès la nuit tombée il entre dans ses pensées ,
Il n'a pas besoin de clé car elle l'attend ,
Les yeux fermés elle l'imagine et le dessine ,
Elle connait chaque trait de son visage ,
Fin et beau comme un paysage ,
Elle pourrait en faire un tableau ,
Qu'elle garderait dans sa chambre ,
Elle l'accrocherait au mur et chaque jour elle le regarderait ,
Avec dans les yeux beaucoup d'amour ,
Un amour qu'elle veut garder pour toujours !

Devrai-je compter les mots d'amour
Que j'aurais dit en t'attendant
Guettant le temps de ton retour
Priant chaque jour plus ardemment
Je respirerai toute ton essence
Effleurant furtivement tes lèvres
Pour ressentir à nouveau ta présence
Monter en moi jusqu'à la fièvre
Je ferai appel à tous mes sens
Pour ne pas faillir à mon émoi
Le temps se figera sur mon silence
Il n'y aura plus rien d'autre que toi et moi..

Elle était là assise avec sa jolie allure de grande dame
A bord de ce train dit de luxe, l'Orient express où roulant
A faible vitesse, ou son cœur sans de cesse s'enflamme
De plus en plus vite comme s’accélèrent ses battements
Dès lors que le train s'approchait enfin de cette gare du Nord
Où l'attendrait sûrement cet homme, une rose rouge à la main.
Dans ce wagon flotte alors le parfum d'un souvenir en accord
D'un instant précieux, chantonnant une mélodie d'amour sans fin...
Et puis la hâte d'une retrouvaille imaginée sur le quai...
Quand les secondes défilent et arrive ce moment tant voulu
Train à l'arrêt, elle le voie à attendre avec ce regard, à chercher
Elle décide de descendre, larmes aux yeux toute émue...

Il s'approcha d'elle et lui demanda tout bas:
_ D’où puises-tu cette inspiration? Dis-moi ...
Elle lui répondit: _Je m’inspire simplement
De tout cet amour pour toi, certainement,
Tu vois, c'est en moi un peu comme un volcan
Qui serait en éruption, face à tous ses sentiments!
Une braise qui jaillit en mon âme et me donne
L’envie de t'écrire je t'aime, ou je m'abandonne...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved