dimanche 22 janvier 2017

La poésie d'amour romantique

Les yeux bandés elle vint s'approcha du bouquet
En immersion de roses rouges, belles et parfumées
Respirant cette odeur tel un amour d'antan
Qui submergée par ses souvenirs le ferait renaissant
Ses songes et ses pensées la bouleversa alors
Dans la soie des pétales qui lui rappela son corps
Elle se mis à trembler à s'éloigner du bord
De la rive de sa vie pour atteindre un trésor
Et la douceur de sa peau elle ne pouvait oublier
C'était une overdose de bien-être absolu
Une terrible sensation ou l'on reste attaché
Une lumière infinie qui ne nous quitte plus
Le bonheur qui en émane lui n'est pas comparable
Comme on viendrait je pense à parcourir l'espace
De l' épiderme dressé mais qui insaisissable
Se laisse caresser sous ses sens qui s'effacent

 poésie d'amour 

image de poésie d'amour romantique
J'ai parcouru toute la nuit
Les étoiles posées sur ton corps
Les ai allumés sur ta vie
Dans tes yeux j’y ai mis de l'or
Moi à côté de ta douceur
Toi sous le drap de notre amour
M'enrubannant à ton bonheur
Sur chaque étoile qui m'entoure
J'y aurais laissé mes envies
Et mon désir inavoué
Je ne parlerai pas de celui
Qui souhaiterait t’ensorceler
C'est juste une pulsion sous ma main
Quand ma paume caresse ta peau
Lorsqu'elle remonte sur ton sein
Redonnant ainsi tous mes mots
C'est une évasion délicieuse
Faite de fraise et de vertus
Toutes les étoiles sont merveilleuses
Les tiennes s’écoulent dans mon âme nue…


 Le songe est-il mensonge ? 
A chaque rendez-vous ou je vous vois,
Chaque heure qui s’écoule sont faites de joie
Et à chaque minute et chaque seconde
Aux creux de vos bras votre amour m'inonde..
Chaque regard que vous déposez sur moi
Je fonds dans un parfum enivrant d'émoi
Ou en mon âme votre tendresse doucement
Viens me réchauffer de vos plus doux sentiments
Et me submerge d'une pluie de bonheur
Qui s'écoule en douceur pour ancrer en mon cœur
Et si vos yeux me remplissent de vertiges immenses
C'est tout mon corps qui frémit face à votre romance

 Adieu, 
Devrai-je compter les mots d'amour 
Que j'aurais dit en t'attendant
Guettant le temps de ton retour
Priant chaque jour plus ardemment
Je respirerai toute ton essence
Effleurant furtivement tes lèvres
Ressentir à nouveau ta présence
Monter en moi jusque la fièvre
Je ferai appel à tous mes sens
Pour ne pas faillir à mon émoi
Le temps se figera sur mon silence
Il n'y aura plus rien d'autre que toi et moi...

poésie d'amour romantique

'était un soir d'orage dans ton cou, suis venu
L’air humide qui accable me donna ton parfum
Et du bout de mes lèvres sur ta nuque, ta peau nue
J'ai baisé ta sueur pour m'envoler au loin
L'éclair qui allumait ta chevelure remontée
Ignorait qu'en même temps, m'emporter en ton âme
Cette lumière de ton être qui me fit élever
Redonna à la mienne la pointe de ma flamme

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved