lundi 9 janvier 2017

Dans ma boîte pour tout ranger il y a ...

Lily Nom

Dans ma boîte pour tout ranger il y a...

La clef de mon carnet
Qui renferme mes secrets
Une peluche toute douce
En forme de petit ours
Une carte postale de l'Ile de Ré
Elle finira par s'abîmer
Un trèfle à quatre feuilles ramassé
Lors d'une balade en forêt
🌈
Dans ma boîte pour tout ranger il y a...
Un porte clé rigolo
En forme d'oiseau
Un sac à mains doré
Avec qui je dansais toute la soirée
Un manuel de français
A quoi bon le garder
Des escarpins usés
Je ne peux plus les porter
🌈
Dans ma boîte pour tout ranger il y a...
Un dessin coloré
Je me demandais où il était
Un vernis rose bonbon
Sortant de la poche de mon blouson
Un livre rempli de pages
Pour aller à la plage
Croûtes de pizza et peaux d'orange
Il faut vraiment que je range !
🌈
Copyright © Lily-Rose 11 ans
France 2017

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved