mercredi 18 janvier 2017

baiser passionné

Ô baiser passionné ...
Combien il était doux posé là sur mes lèvres,
Combien je l'ai aimé à présent je l'avoue,
Glissant comme apaisé telle l'eau des rivières,
Ce tout premier baiser qui est venu de vous.
J'ai attendu des lustres puis un jour sa douceur,
Est venu effleurer gentiment mon visage,
image baiser passionnéEt en ouvrant les yeux j'aperçus votre image,
Depuis ce doux instant, elle a empli mon cœur.
Le temps s'est étiré sur de nombreux hivers,
Le printemps fleurissait et avec lui l'espoir,
S'effacent les saisons, où sont donc mes hiers,
Je n'ai jamais perdu celui de vous revoir.
Souvent je l'imagine dans vos regards coquins,
Votre bouche divine semblable à un écrin,
Qui s'entrouvre pour moi pour apaiser ma faim,
Baiser apprivoisé, léger et aérien.
Il se fait romantique en lumière tamisée,
Comme un collier magique, à mon cou déposé,
Plus profond sensuel, à l'aube d'un matin,
Remontant sur mon corps, à la pointe d'un sein.
Aussi longtemps alors que je m'en souviendrai,
Ce baiser restera un secret entre nous.
J'en ressens le désir, il était passionné,
J'aimerais aujourd'hui, en retrouver le goût !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved