vendredi 2 décembre 2016

Love SMS

Love SMS

Je ne pense pas souvent, je ne pense pas beaucoup, mais quand je le fais, je pense à vous seulement.

L'amour est comme un élastique tenu aux deux extrémités par deux personnes quand on part. Il blesse l'autre.

Les gars mignons vous rendent fou Les gars chauds vous font bavarder. Les gars cool vous font rêver Mais les gars drôle vous faire tomber en amour.

À la fin de la journée, vous ne vous souviendrez pas de la personne avec le plus beau visage, mais vous vous souviendrez de la personne avec le plus beau coeur et l'âme

Nous ne recevons jamais, ce que nous voulons. Nous ne voulons jamais ce que nous obtenons. Nous n'avons jamais, ce que nous aimons. Nous n'avons jamais aimé, ce que nous avons.
Encore nous vivons,
Encore nous aimons,
Encore nous l'espérons.

"Je te veux. Je te veux si mal Je ne peux pas le supporter. Quand vous êtes parti, c'était comme si le monde devenait plus sombre. Comme si je ne pouvais vraiment rien voir. Je ne pouvais sentir rien. "

«N'ai-je pas dit que je serais toujours vos mêmes étoiles? Si vous me manquez, regardez.

- Eh bien, c'est simple d'aimer quelqu'un, dit-elle. "Mais il est difficile de savoir quand vous avez besoin de le dire à haute voix."

Votre amour rend ma vie plus forte et plus heureuse - soyez la mienne pour toujours.

Dieu asperge minuscules, mais merveilleuses graines de bénédictions sur la terre chaque jour ... et je viens de prendre un qui est si gentil et vrai ... c'est VOUS! Je t'aime et bonne nuit

Je t'aimais quand le soleil se couche hier, je t'aime quand la lune vient ce soir et j'aimerai quand le soleil se lèvera demain.

Dieu ne vous a créé que pour moi, parce qu'il sait que personne ne peut vous aimer plus que moi!

L'amour est comme un cube de glace,
D Harder U Tenez dessus, D plus rapide Il va disparaître.
Al vous aurez dans la main ur B Larmes de l'amour écrasé

Vous savez que vous aimez vraiment quelqu'un quand vous ne pouvez pas les haïr pour avoir brisé votre coeur!

Je me considère comme la femme la plus chanceuse sur cette Terre et c'est seulement parce que j'ai trouvé le plus précieux joyau de ce monde. C'est toi mon amour. Tu es la seule chose qui me semble bonne.

Les gens disent souvent que:
Ils ont été trichés dans l'amour, mais ils oublient - Celui qui trompe ne jamais aime; Et celui qui aime ne triche jamais!

Parfois, la meilleure façon de rester près de quelqu'un que vous aimez est en étant «Just a friend"!

Votre amour rend ma vie plus forte et plus heureuse - soyez la mienne pour toujours.

Ton amour éclaircit mon chemin et me montre la voie à suivre.

La personne qui se fâche beaucoup aime aussi beaucoup l'amour;
Parce que Rouge n'est pas la couleur seulement de la colère, c'est aussi la couleur de l'Amour!

Une vérité solide - lorsque vous commencez à aimer quelqu'un, vous commencez à prendre soin de vous. Mais quand vous commencez à prendre soin des autres, quelqu'un commence à vous aimer!

Hallow tête totture moi avec l'ignorance quand je regarde i se ma rémunération payer le sommeil dans votre oeil i se mon sommeil payer i love u sovmuch mon amour

Aimez quelqu'un non parce qu'ils vous donnent ce dont vous avez besoin;
Mais parce qu'ils vous donnent des sentiments que vous n'avez jamais pensé que vous aviez besoin!

L'amour n'est pas ce que vous pouvez recevoir, c'est tout ce que vous pouvez donner!

Le bonheur ne peut pas être parcouru, possédé, gagné ou porté. C'est l'expérience spirituelle de vivre chaque minute avec amour, grâce et gratitude!

U R 100% beau,
U R 100% ravissant,
U R 100% sucré,
U R 100% agréable, et
U R 100% stupide de croire ces mots ...

Je me sens si heureux, tu sais pourquoi?
B'coz je suis si chanceux, do u know how?
B'coz Dieu m'aime. Tu sais comment
B'coz, il m'a donné un cadeau.
Tu sais quoi c'est toi mon amour.

Si l'amour est doux pourquoi ça fait mal,
Si l'amour est profond pourquoi brûle-t-il,
Si l'amour est chaud, pourquoi frissons-nous,
Si l'amour est tendre Pourquoi pleurer,
Si l'amour est éternellement pourquoi mourir

Il se sent bien 2 Miss U
Donc, je suis absent U It Feels
Nice 2 Think About U
Alors je pense à U
Il se sent bien 2 Disturb U
Donc, je vous dérange
Suiv.
Alors je t'aime cher.

Vous êtes entré dans ma vie et m'ont fait comprendre pourquoi cela n'a jamais fonctionné avec quelqu'un d'autre.
Je t'aime mon cœur!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved