mardi 20 décembre 2016

Joyeux réveillons & heureux nouvel an 2017

Sur la cour des hivers, Joyeuses fêtes de Noël et Bonne Année à tous, que la magie des heures qui nous viennent emporte chacun aux limbes de la tendresse et de l’amour du prochain.
Heureuse et excellente nouvelle année, pleine de joie, santé et prospérité ! Avec un joli bouquet garni de bonheur. Aux belles couleurs, bonnes saveurs et senteurs ...

Article mis à jour le 21/12/2016, publié initialement le 31/12/2014.

La Nouvelle Année 🎄 :

Bon réveillon et joyeuses fêtes.
Bonne Année 2017
Que la nouvelle année 
Apportez ces vœux à vous tous 
Chaleur de l'amour, le confort de la maison
Joie pour vos enfants,
Société et soutien de la famille et les amis
Un cœur attentionné qui accepte
et traite tous les êtres humains qui
L'enrichissement des connaissances et des
Richesse de la diversité
Courage de rechercher et de dire la vérité
Même si cela signifie à lui seul
Les espoirs et les rêves d'un monde juste et
Le désir d'y arriver
Une lumière pour guider votre chemin
Coup de main pour renforcer l'unité
Sérénité et la paix dans votre esprit,
Cœur et âme
La nourriture pour la pensée et l'âme
Une main pour tenir ...

 A lire aussi sur notre site : SMS pour souhaiter une bonne année.

Que l’an 2017 soit ton année, que la joie soit ton allié, 
que le sourire soit ton invité et le bonheur embellisse tes soirée.
Bonne et heureuse année a toi et a toute ta famille

Bonne année maman:

Ma chère maman…
Je vous envoie des milliers de baisers, 
avec tout l'amour que peut contenir mon cœur,
 que je te souhaite une excellente année.

Bonne année amitié :

Bonne année mon ami ...
 Bonne année à notre amitié !
🎀
Pour cette généreuse année 2017, 
de bonheur et d’amour, paix et réussite.
🎀
À l'occasion du nouvel an je t'envoie 
une salutation plus sucré que le miel, 
plus blanc que le lait, 
plus délicieux que la cerise,
 plus vaste que la mer.
pour te souhaiter 
une excellente année 2017

Bonne année amoureuse :

Mon ange de l'amour,
Je vous envoie plein de gros bisous amoureux,
 et une poignée de tendres souhaits,
💟
Bonne année ma (mon) chérie, 
J'espère que vous aimez mon message.
Je t'aime, je t'adore, je t’attends, bisous...

Heureuse année aux 4 belles saisons :

Au réveillon :

A frappé à ma porte le nouvel an 
Beau au sourire radieux et ravissant
Pour m’annoncer une très belle nouvelle 
Toutes les saisons ne seront plus rebelles.

En automne :

Oui, soufflera cette nouvelle année 
Un vent de paix et de sérénité 
Il surgira des lointains horizons 
Pour amener aux humains la raison.

En hiver :

Passera dans nos cieux un nuage 
Il sera porteur de bons messages 
De réconciliation et de bonté 
D’amitié et de solidarité.

En hiver encore :

Grâce à Dieu, tomberont en abondance 
Des pluies continues de tolérance 
Pour apaiser les esprits embrouillés 
Et leur apporter l’équanimité.

Au printemps :

Plusieurs rayons d’amour et de douceur 
Réchaufferont les pauvres petits cœurs
Qui ont la forme d’une belle fleur
En éclosion au sein de la splendeur.

En été :

Le soleil porteur de lumière et d’espoir 
Sauvera chaque frileux du désespoir 
Qui a besoin de chaleur humaine 
Pour pouvoir mener une vie saine.

Mes vœux :

Heureuse et excellente nouvelle année 
Pleine de joie, santé et prospérité ! 
Avec un joli bouquet garni de bonheur 
Aux belles couleurs, bonnes saveurs et senteurs 
© Mme Hassanatène S

Nouvel An - Poèmes & Poésie :

Seul l'hiver me rappel tes yeux 
C’est l’amour des étoiles 
Deux étoiles m'ont tremblé le cœur
Seul le printemps me rappelle ton visage
Jasmin roses coquelicots un sortilège 
Mon cœur est pris 
Seul l'été me rappel ton sourire 
Le ciel prétend qu'il le connait 
... sur la mère
Jour et nuit angélique je crois il mon drogué 
Seul l'automne me rappelle ta douceur 
Feuilles d'arbre prisent par le vent 
Ma conscience est prise par ta douceur 
Tes mains caressent les miennes 
Ça donne une couleur 
Ça donne une rougeur 
La rougeur qui colore le cœur 
Seul ce cœur me rappelle mon trésor 
Mon vécu de cette année passé 
Mais seule cette personne mérite ce poème 
Juste pour te dire bonne année 
plein de joie réussite amour c'est promis

Le Nouvel An ⛄:

Un nouvel an, Un espoir s'y renouvelant,
Que la paix illumine enfin mon horizon,
Que je brise mes chaînes en quittant ma prison,
Et qu'il me croise enfin,ce bonheur que j'attends.
Que les vagues du bien-être m’embrassent ardemment.
❄ ❄ ❄
Un nouvel an... Un baiser s'y renouvelant.
Qu'avec toi mon cœur vienne la béatitude,
Dans l’amour azuré quitter la solitude.
Oubliant ces années toutes de vicissitudes.
Bercée de ta tendresse jusqu'à l'infinitude.
❄ ❄ ❄
Un nouvel an... Un rêve s'y renouvelant.
Que vive notre foyer,couleur enchantement.
Que vivent nos passions,de cent et mille façons.
Que nos êtres s'y partagent,la joie à tous moments.
Que mon réveil se borde de ton regard aimant.
🎄 🎅 ⛄

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved