vendredi 16 décembre 2016

Idées de textes de vœux pour souhaiter de joyeuses fêtes de Noël

La nuit du 24 au 25 décembre est l’occasion pour chacun de souhaiter à ses proches un joyeux Noël remplie de bonheur, de santé et de réussite. Ces vœux de Noël sont un gage de sincérité, d’amour, d’amitié ou encore d’estime. Pour vous aider à utiliser les bons textes, nous vous proposons des messages prêtes à l’emploi. Rédigées par des professionnels (elles)...

Article mis à jour le 06/12/2016, publié initialement le 24/12/2014.

Bonne Fête modèles de messages et textes de vœux :

La fille de noël vous souhaite ses meilleurs vœux.
🎀 Vœux de Noël 🎀


    Exemples de vœux de Noël 🎅:

    Pendant que la magie de Noël bat son plein, 
    mon cœur bat pour toi, passe une bonne fête de Noël.
    💝
    Que ce Noël soit rempli de joie et de gaieté, 
    que votre vie soit pleine d'amour et d'amitié, 
    que vos rêves deviennent réalité !
    💝 
    Je te souhaite un agréable Noël, 
    Qu'il t'apporte joie, sérénité et bonheur, 
    Que le Père Noël soit aussi généreux que toi, 
    Ta présence est notre plus beau cadeau
    💝
    Je te souhaite d'obtenir pour cette fête,
     un certificat de bonne santé chez ton dentiste, 
    ton cardiologue, ton proctologue, ton psychiatre, 
    ton plombier et ton centre des impôts. 
    Heureux Noël !
    💝
    Que cette nuit de Noël remplisse ton cœur de bonheur 
    et t’apporte la joie et l'amour.

    Vœux à ses amis :

    Joyeux noël à tous mes copains et copines...
    Allons-y, rafraîchissons nos brèves comptines 
    Aux alentours d’un petit sapin.
    Allons – y gratifions Père noël 
    Allons – y Fouillons son « chariot » et son couffin 
    Rempli de joie et de bonbons.
    🎄
    Un Noël charmant 
    de la joie, du plaisir 
    voilà des vœux 
    pour cette fête...
    Afin que la joie règne 
    du début à la fin 
    de l'année qui s'en vient.
    Joyeux Noël
    🎄 
    Voici un gros souhait de noël le plus heureux de tous 
    pour l(e)a maman (papa) l(e)a plus aimé(e) de toutes.
    🎄
    Un joyeux Noel à tous mes amis !
    avec une soirée clémente et chaleureuse

    Texte vœux de Noël à sa famille :

    Je souhaite à tout le monde
    Un Noel parfumé
    Aux senteurs de l’Aimé
    Je souhaite la joie
    Et un cœur en émoi
    Une douceur infinie
    Pour se sentir en vie
    A tous ceux qui me lisent
    Je vous lance la brise
    Afin que tout le monde dise
    Paix et Amour pour toujours !
    🎄
    Les mots se couchent sur le papier
    Je les borde, je les berce
    Comme je le faisais pour toi bébé
    Ma plus grande fierté, ce jour où tu es née
    Chaque jour je m’essaie, à te préserver
    De ces peines, de ces méchancetés
    Qui règnent sans pitié
    Ma princesse, mon enfant,
    Si jeune et pourtant
    Si lucide sur son temps
    N’oublie pas d’être heureuse
    De jouer, rire et danser
    Sois la plus chanceuse
    Autorise-toi à t’aimer.

    Joyeux noël maman et papa :

    Mes chers parents, c'est Noël ! et je suis loin de vous... Papa et maman, vous êtes dans mon cœur... La douceur des réveillons de Noël passés avec vous durant mon enfance est un souvenir intense, Je vous aime et je souhaite un joyeux Noël aux meilleurs des parents que vous êtes pour moi. Je vous aime... maman et papa.
    🎄
    Que la nuit de noël soit douce et étonnante... 
    Que la fête de noël soit un beau moment à partager en famille!
    Bonnes heureuse fêtes de fin d'année

    Vœux amoureux pour noël :

    Joyeux fête à ta santé !
    Que Père Noël vienne de moi...chez toi...
    C'est la fête! Profitez de la paix et de lumière avec vos proches.
    Cadeaux du cœur et de toute mon âme ouverte pour recevoir l'amour et le bonheur.
    Laissez votre âme de relancer et de vivre chaque jour
    comme un cadeau inestimable d'AMOUR éternelle.
    Joyeuses Fêtes mon amour .... partout où vous trouvez ...
    💌
    Que la joie de Noël vous accompagne en ce jour de fête.
    Je t'aime mon cœur !
    💌
    Mon amour, j'espère que le père noël sera généreux avec nous. 
    Je lui ai demandé de réaliser le plus beaux de mes vœux :
     te garder dans ma vie, protéger notre couple et notre amour. 
    Je t'aime...
    💌
    Je te souhaite un joyeux noël mon ange de l'amour. 
    Je t'envoie tous plein de gros bisous amoureux.
     je pense fort à toi ! Que tu me manques. 
    💌
    Tous mes vœux de bonheur n’ont qu’un seul chemin : 
    celui de ton cœur
    Tous mes vœux d’amour se réchauffent dans 
    la chaleur de ta flamme
    Joyeux noël ma puce.
    🎀  🎀  🎀

    0 commentaires:

    Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved