mardi 6 décembre 2016

Cœur Naufragé

Poème : Cœur Naufragé


Cœur Naufragé d'une femme

Pardonnes moi si bien souvent je pleures
Tu ne sais la tristesse qui me ronge le cœur
💔
Cet Amour à distance, je ne peux supporter
Pour moi ce n'est pas la meilleure façon d'aimer
💔
Se dire Je t'Aime, mais ne pas se toucher
Se dire Je t'Adore, mais ne pas s'embrasser
💔
Ne pouvoir sentir ton corps contre le mien
Savoir que cet amour est sans lendemain
💔
Penser peut-être, dans mes rêves les plus fous
Qu'une bonne Fée veillera sur nous
💔
Je t'aime et mes mots sont des baisers
Que sur tes lèvres , je viens déposer
💔
Tu sais mon cœur, en ton amour j'ai confiance
Même si la vie ne nous accorde pas tant de chance
💔
Depuis le premier jour je n'ai cessé de t'aimer
Mais cet Amour, pourra-t-il résister
💔
Toi, mon grand Amour, je t'ai trouvé
Mais sans toi, à quoi sert d'exister
💔
Mon cœur, soyons lucides, cet amour ne peut vivre
Ne vaudrait-il pas mieux en refermer le livre
💝
Tous Droits Réservés 
 M-France Gobé




0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved