lundi 7 novembre 2016

Texte d'amour tu me manque trop mon amour


Texte d'amour tu me manque trop mon amour


Tu es une perle rare, un soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur, ta présence me manque reviens moi vite mon petit ange.




Si seulement tu pouvais voire dans mon cœur tu verras que tu es la reine de ses lieux, je baigne dans ton amour, un amour qui ne fanera jamais. Tu me manque mon amour.




J’ai sur le cœur ton amour, un amour sans limite, un amour sincère, dès le premier regard, tu m’as ébloui, tu es la plus grande des richesses à mes yeux, tu es plus précieuse plus belle que les diamants. Tu me manque mon amour.




Quand reviendras-tu mon amour ? Tu me manque un peu plus chaque jour, sans toi je suis perdu.




J’ai besoin de toi dans ma vie … j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques énormément… reviens moi vite, je t’attends…




C'est quand la distance s'impose que l'amour transparait le plus. Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort. Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent aux yeux.




Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.




La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime




Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.




Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.




Je veux te dire que tu occupes mes pensées dès que je me lève le matin et il y a des moments où je suis incapable de réfléchir ou de bien faire mon travail car je pense trop à toi, les seules fois où j’ai peur c’est quand je pense que je peux te perdre. Tu es le seul en qui je crois. Je t’adore et tu me manques tellement.





Mon amour je t’envoie un appel au secours parce que la vie sans toi n’est pas belle, tu me manques tellement mon amour.




Toute la journée à toi j’ai pensé comme une âme en peine qui cherche celle qu’elle aime. Tu m’as trop manqué mon amour…




Mon amour tu me manque, je n’apprendrai jamais à supporter le poids de ton absence. Un peu de toi est rentré en moi pour toujours.




Tellement tu me manque, je regarde mon portable toutes les deux minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi. C’est trop dur pur moi d’être loin de toi. Je t’aime.




Si tu m’aimes autant que je t’aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur quant tu n’es pas avec moi. Tu me manques mon cœur.




Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. La distance ce n’est pas un problème pour deux personnes qui s’aiment, même si tu es loin de moi, je t’aimerai toujours.Tu es toujours présent(e) dans mon cœur.




Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.




Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu me manques.




L'absence est à l'amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand. 




La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien ? Tu me manque tellement !




J’aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques...




Parfois, je crois en ma force et que le temps qui nous sépare s'écoulera vite, et puis parfois, je m'assieds et pleure et me demande pourquoi faut-il que l'amour fasse ainsi mal...




Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi. Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur. Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur...




Actuellement je me sens comme si j'étais la lune et toi le soleil. Ils ne se voient jamais mais se poursuivent inlassablement espérant se retrouver un jour...tu me manques.




Depuis que tu n'es plus à mes côtés, je ne peux plus manger, je ne peux plus dormir ni réfléchir. Reviens moi vite !




A chaque fois que tu me manques une étoile disparaît de l'univers. Ainsi à la tombée de la nuit, si tu vois le ciel vide d'étoiles, ne me blâme pas, tout est de ta faute...tu me manques !




Je regarde le soleil se coucher et la nuit tomber doucement, et je repense à tous ces moments passés ensemble à discuter, à nous promener, et à nos baisers échangés le soir avant de nous endormir. Tu me manques tellement !




Mon lit est tellement vide sans toi ! Et ton oreiller, aussi doux et chaleureux qu'il soit, ne te remplace pas ! Reviens vite !




Je souffre tellement quand tu es loin de moi que je n'ai plus goût à rien. Tu es ma vie, alors reviens moi vite,...tu me manques !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved