dimanche 13 novembre 2016

Texte d'amour tristesse


Texte d'amour tristesse


Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve




Mon problème est pourtant très simple: Aucun d'eux n'est lui. Ils peuvent s'en rapprocher, être dix fois mieux, Vouloir me décrocher la lune, aucune d'eux n'égalera ce qu'il représente pour moi.




Tu sais, la vie c'est pas toujours comme on veut, c'est souvent comme on peut ...




Je ne suis pas comme toi, je ne peux pas tout oublier Et recommencer comme si rien ne c'était passé...




Je n'ai jamais ressenti cela ...Comment peux-tu me donner tant de bonheur et me causer tant de douleur?




C'est étrange de penser qu'on peut tomber amoureux et ne plus s'aimer, que l'amour peut se transformer en haine, et que ce sont les gens qui nous ont le plus aimé qui nous ferons le plus de mal.




Maintenant, j'aimerais bien m'arrêter de courir un peux parce que je trouve que la vie est belle avec vous 




Regretter : Être triste en pensant à quelqu'un ou quelque chose que l'on a perdue, ou à quelque chose que l'on n'a pas fait. Synonyme : Pleurer.




Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.




Pourquoi devrai-je chaque jour pleurer, pour toi alors que toi, pleurer pour moi, tu ne sais même pas ce que ça veut dire




Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l'objet de tout vos désirs vous supplie d'abandonner.




Je me ferais belle rien que pour toi, espérant que tu me regardes enfin.




Un jour l’amour a dit à l’amitié: "pourquoi existes-tu puisque je suis là? "L’amitié lui répond: "pour amener un sourire là ou tu as laisser des larmes"




Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences...




J’ai une larme au fond de mon coeur,une larme qui exprime ma douleur ,une douleur qu’elle m’a infligé,quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé .




Amour où es-tu? Trop loin de mon coeur, que n'ai-je point vécu, pour supporter cette douleur!




Tu peux faire tout ce que tu veux de mon cœur le lancer le brûler, le torturer, mais fais attention, tu es a l`intérieur.




Mon coeur est marqué à jamais Des séquelles dans ma chaire gravées qui toujours me rappelleront que l'amour est un poison.




Dans un couple , il y en a toujours un qui aime plus que l'autres". C'est faux, c'est juste que certaine personne ose moins montrer ce qu'ils ressentent.




Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie.




On vit sa vie, on tombe amoureux, on fait des projets et on a des tas de rêve mais on pense pas que tout ça peut se terminer comme ça en un clin d’œil.




Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.




La joie et la tristesse sont toutes deux des chaînes ; l'une est en or et l'autre est en fer, mais elles sont également faites pour nous enchaîner et nous empêcher de réaliser notre vraie nature 




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.. 




Mon coeur cri de douleur Il hurle mes souffrances Mais tu ne les entends pas Les entendras tu un jour??? Avant qu'il ne soit trop tard??? Que la mort me prenne Et m'emporte pour toujours 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved