lundi 21 novembre 2016

Souhaiter joyeux anniversaire a son amour a distance

Joyeux anniversaire chéri

Joyeux anniversaire chéri

Ce message d’anniversaire, ne peux exprimer ici, ce dont mon cœur est rempli peut-être pourra-t’il affirmer, ce que tant de fois j’ai murmuré, je t’aime… et chaque jour,ne fait que croître mon amour heureux anniversaire.

Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement, j’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras, tu es le plus beau de ma vie je t’aime pour l’éternité je embrasse ton cher.

Avec une rose a la main un sourire au visage je te sonne avec le piano du cœur une mélodie au parfum du jasmin pour te dire joyeux anniversaire.

Pour te redonner les sourires que j’ai pu parfois te faire perdre, je te souhaite du plus profond de mon cœur le plus joyeux des anniversaires.

Au menu de cette journée d’anniversaire : une entrée de folie, un brin de gaieté, , un en-cas d’émotion et un dessert fleuri; régale-toi de bonheur.

Ce soir avant de dormir regarde le ciel, est dit toi que malgré un océan il y a une jeune femme qui pense a toi, malgré sont cœur détruit elle rêve que de toi.Je t'aimerais même si je doit être seule.

Si plusieurs  étoile tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir  parce que tu me manques beaucoup.

Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire joyeux anniversaire.

Toujours présent est de savoir comment il sera je l'ai vu amour et de soins mais le tien est exceptionnelle tu es plus qu'un cœur.

Comme j’ai envie d’être le premier à te le souhaiter, je t’envoie ce texto à minuit histoire de ne pas te réveiller joyeux anniversaire mon amour.

Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi, joyeux anniversaire.

Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved