samedi 12 novembre 2016

Sms d'amour pour sa copine


Sms d'amour pour sa copine



Je ne sais comment te dire. Je préfère de le dire par écrit. Au fond de moi, tu restes la personne que j'aime depuis toujours, celle qui vaincra avec moi toutes les tempêtes, qui restera près de moi jusqu'à la fin des temps et m'aimera plus que tout au monde. En deux mots, je t'aime.




Toi que j'attendais depuis toujours, te voilà désormais, je t'ai enfin trouvé. Mon âme soeur, celle qui m'accompagnera à tout jamais dans les méandres de l'amour. Tu resteras à mes côtés quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne dans ma vie.




Quand tu es près de moi, je ne contrôle plus mes sentiments. Ta voix si douce, ta peau si lisse, tes yeux si beaux... Tout en toi me fait frémir de bonheur, mais aussi de douleur de ne pas t'avoir près de moi tout le temps. Alors je ne me cache plus et te l'avoue : je t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerai pour l'éternité.




Parce que l'amour est plus fort que tout, J'aimerais être près de toi en tout instant Vaincre les plus grands tourments, Et rester avec toi, vivre l'amour fou.




Quand les choses ne vont pas bien, Quand le chagrin remplit ton coeur Quand tes yeux sont pleins de larmes, Souviens-toi de trois choses : Je suis avec toi, Je suis toujours avec toi, Je serai toujours à tes côtés!




Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais pour te prouver combien je t’aime. Mais comme je ne peux pas, j’ai été t’acheter un gros pot de Nutella pour te rendre heureuse 




Ma petite chérie, tu es ma bouteille d’oxygène, sans toi je ne peux pas vivre. J’ai besoin de toi à chaque moment de ma vie.




Je suis nul en anglais mais je peux te dire ” I love you “, je suis nul en maths mais je sais combien tu comptes pour moi, je suis nul en biologie mais je sais que tu occupes tout mon coeur.




J’aimerais être avec toi, tout le temps, partout, tu es mon ange, je te suivrai n’importe où. Ton odeur me manque, tes cheveux tous doux, ton sourire de fou… Aaahh tu m’as ensorcelé !




Ma chérie, une journée sans toi c’est comme une tartine sans Nutella, comme des pâtes sans sel, comme un arbre sans feuilles, un film sans image… C’est triste, long et ennuyant !




Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort. 




Je sens ta présence malgré la distance qui nous séparée j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi 




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..




Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort 




Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. 




Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.




Ton amour m’a conquis. Maintenant, je suis à toi. Je suis ta propriété afin de prendre soin de moi.




La belle rose perd tjr sa beauté ,mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié...




Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi 




L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime 




Tes mots les plus tendres, délicatement enrobés de douceur se posent sur mon coeur pour mon plus grand bonheur…




Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie 




Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.




Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement 




Tu es le rayon de soleil qui tendrement me réveille. Douce est ma journée quand tu es dans mes pensées. 




Tu sais chérie, si chaque grain de sable était un mot d'amour il me faudrait des plages pour te dire combien je t'aime !




Je t’offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je ne crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c’est que tu vas certainement le sentir.




Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.




Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien, mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien...




Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved