dimanche 20 novembre 2016

Poeme triste

Poeme triste tu me manque mon amour
Comment trouver l'inspiration pour écrire un triste poème pour lui(elle)? Ici, vous trouverez des modèles poeme d'amour triste les plus romantiques et triste sur le monde entier..
Comment lui dire qu'aux berges de son sourire, j'ai trouvé un jour, les embruns chauds de l'amour?
Comment lui avouer que l'automne de ses yeux,A, un jour, naufragé, l'hiver de mon regard peureux?
Comment lui expliquer que mes yeux se sont perdus dans son regard de fée comme sur une île inconnue et nue
Comment lui dire que mes mains ont perdu leur sourire et que mes yeux ont voulu mourir pour oublier son absence et ses rires.
Comment? ....

Poème d'amour triste

Une nuit, s'il te plaît, rien qu'un instant encore
Le temps d'un souvenir, d'un tendre corps à corps
Ne pas laisser s'éteindre la flamme dans nos yeux
Se rappeler le temps, où nous étions heureux.
Une nuit, simplement, rien que pour toi et moi
Entre soleil d'été et froidure éternelle
Un instant rien qu'à nous, dans la douceur charnelle
Avant que ne s'éteigne ce bel amour d'antan.
Une nuit, pour garder l'illusion de cet poème d'amour sincère
Que l'on a tant flatté, qui pourtant s'est enfui,
On le croyait parfait, mais il ne l'était guère
J'ai peur d'envisager qu'en l'instant il finit.
Une nuit toi et moi, ce sera la dernière
Il va falloir noyer, le feu de cheminée
Quand va naître le jour au creux de nos paupières
C'est un monde nouveau qu'il nous faudra braver.

Je voudrais que tu gardes,
Quand je ne serai plus là
Quelques éclats de moi,
Quelques éclats d'émois
Qui nous ont fait frissonner de joie.
Je voudrais que tu restes sur tes gardes
Et que tu nourrisses en toi
Quelques éclats de rire
Quelques éclats de sourire
Quelques éclats de tous ces mots
Tendres que j'ai pu te dire
Que j'ai pu t'écrire,
Quelques éclats de mon coeur
Que tu as fait chanter,
Quelques éclats de mes mots
Qui t'ont illuminé .
Je garderai en tout cas
Dans mon coeur et au plus profond de moi,
L'éclat voluptueux de tes émois,
L'éclat si profond de tes yeux,
L'éclat de ton regard amoureux.
Ils m'illumineront crois-moi
Jour après jour
Là-bas, tout là-bas
Quand je ne serai plus là ....

Ne pas te voir
Ne pas te toucher
Ne pas t'embrasser
Tout ça me fait mal
Mais dès que je te vois
Je suis heureuse et je reste bouche bée,
Par ta beauté qui me réveille
L'amour que tu m'offres
Je veux surtout que tu saches
Qu'il y a beaucoup de choses
Qui comptent pour moi
Mais la première est d'être avec toi !!!

l'heure est bienvenu.
le temps passe vite ..
comme une rose rien n'est infinit.
Le temps ne ce ratrappe pas..
il se perd au fil du temp.
profiter avant qu'ils soit trop tard ,
dites des je t'aimes pour la vie.
ce monde en n'a besoin..
Ne braver pas vos émotions
ils sont si précieux
que le temps qui passe ...
La meilleure revanche de la vie
et de garder le sourire malgré tous ,
pour laisser la vie faire le reste..
doucement ,mais simplement.

Triste poème

Et quand la confiance et l'estime de soi arrive ..
Et je me fiche bien,de ce qu'on peut penser de moi,
je poursuis mon destin, en comptant sur mes pas,
je ne m'en veux même plus, d'être parfois imparfaite,
je ne suis pas déçue,d'essuyer quelques défaites,
je suis fière de mon coeur,de ne pas être brisé,
de vouloir donner le meilleur, à ceux qu'il a choisit d'aimer,
je continue ma route, la tête haute et plus légère,
j'ai déposé les doutes,et envoyé les peurs en l'air,
je dessine ma vie, aux couleurs de la joie,
fini d'être en sursis, dans l'attente d'un éclat,
je ne laisserai personne, m'enlever mon sourire,
l'amour que je me donne, m'aide à ne plus souffrir,
plus jamais on ne m'ôtera, l'étincelle des yeux,
qui illumine ma voie, en rend le monde merveilleux,
et si tu crois que j'exagère, sache que les mots ne mentent pas,
ils aident à vaincre l'éphémère,pour semer l'éternel en soi.

Et il a dit ..
Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais je me sens bien lorsque tu es là.Cette soirée avec toi dans mon univers, M'a appris qu'il ne suffisait pas de donner à une femme une maison...
Il faut qu'elle se sente chez elle juste en étant avec toi...
Il ne suffit pas de la rendre mère,
il faut qu' elle se sente femme avant tout...
Il ne suffit pas d' être gentil et physiquement présent ,
il faut savoir lui dire non, lui parler, la faire rire,
.. la faire devenir elle...
Il ne suffit pas d' être aimant devant tout le monde,
il faut lui montrer qu'elle compte pour elle-même,
que tu l'aimes pour ce qu'elle est et non ..
..pour ce qu'elle représente face aux autres

Ca fait du bien de lâcher prise..
ça fait du bien d'être soi,
en acceptant ses hauts, ses bas,
on se permet ainsi d'avancer,
sans le poids du masque à porter,
ça fait du bien de lâcher prise,
de laisser la vie faire à sa guise,
car le contrôle à bout de bras,
nous fatigue bien trop quelquefois,
ça fait du bien de faire confiance,
de se dire qu'on construit la chance,
que le destin nous veut du bien,
quand on est juste, calme et serein,
ça fait du bien d'ouvrir les yeux,
pour admirer ce qui rend heureux,
sans toujours rechercher le plus,
comme on attend un autobus,
ça fait du bien de prendre soin de soi,
quand on s'oubliait quelquefois,
que l'on dit à son corps "je t'aime",
à la place des regards de haine,
ça fait du bien d'être candide,
lorsque le monde est trop sordide,
quand on fait naître l'Amour en soi,
on peut le donner à tour de bras,
et c'est dans la simplicité,
que l'on accepte de continuer,
puisque le meilleur est à venir,
et que le présent devient plaisir.

Poème romantique triste

Je me libère de toi,de nous
de mes mots qui ce cachent
depuis bien longtemps
et n'a de cesse de me chuchoter
qui faut laisser évaporer
pour se sentir libre, revivre peut être
avec le temps tous s'efface,me dit-on !
mais les douleurs restent
Elles sont là
me torture de l'intérieur
ne guérira pas comme ça..
mon cœur est remplis de colère
Qu'elle est ce malheur cette folie qui me détruit à petit feu,
une peur en moi, de simple maux du cœur
mon âme qui pleure
je me console avec ma musique
celle de mon cœur
Ne comprends tu pas
ce mal qui m'accable
je te fuis un peu plus tous les jours
pour survivre à tous ces tracas.
qui es tu donc pour juger
un être sans cœur peut être
as- tu ressentis ma douleur
elle fait partie de moi
ne me quitte plus
j'ai essayé ,de l'exprimer
mais en vint ,tu n'as pas vraiment
Compris le sens de mes mots
d’au mieux d'assumer
préfères-tu oublié est m'accuser
qu'affronter la vérités
Et laisser les autres le faire à ta place
Comment arrive t-on
à aimer ainsi ,sans rien voir
en ne pensant qu'a ce qui t'arrive
mais pas à ce qui nous est arrivée
un départ annoncée
un aller sans retour..
pas d'issue ,
Il n'y a plus de chemin parcourut
on n'a essayer pourtant mais rien ne peu réparer
ce qui est détruit..
la vie en a décidé autrement..
Simplement..

Contre toute attente,
La vague déferlante
De la tendresse
Le submergea de nouveau
Et balaya sa tristesse.
De nouveau il se trouva beau
Et la douce brise de son poème d'amour
Chassa les jours si noirs
Qui faisaient son désespoir.
Dans ses yeux, dans son regard
Il vit de nouveau l'espoir
De voyages au pays du bonheur
Et de la communion des coeurs.
Tous les deux, du haut de la falaise
Ils regardaient l'avenir
Fait de douceur et de rires,
Le malheur et le malaise
Avaient fondu dans l'océan infini,
Ils allaient vivre des jours sans nuit.
Contre toute attente
Le bonheur remonte la pente,
Il suffit d' y croire et un jour
L'amour .....

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved