mardi 15 novembre 2016

Perdu un aimé & Un être me manque

le fait d'avoir perdu ceux que l'on aime, on ne peut même l'exprimer ..Faudrait des mots nouveaux, très émouvant mais la vie continue... dans cette vie il y a des événements qui nous tombent dessus et pour lesquels nous ne pouvons absolument rien...

____ABSENCE____
.
Je veux penser à ceux
Qui sont loin dans les cieux.
Je veux pleurer pour eux
Qui sont si près de Dieu.
.
Un être me manque
Je suis si malheureux.
Je suis comme cette bourrique,
Je marche d'un pas peureux.
.
On m'a volé une vie
Je suis banni, anéanti.
Je suis comme cette arme,
Perdu un aimé & Un être me manqueJe fais saigner mes larmes.
.
Tu es dans mes pensées
Je ne peux plus te toucher.
Mon Dieu, que la vie est ingrate !
Pourquoi autant de hâte
De voir arriver ce jour prédit
Où nous serons enfin réunis
Pour le divin infini...?
____La Badarine____
.
Comment ne pas penser
À celles et à ceux
Qui sont si malheureux
D'avoir perdu un aimé ?
Le jour viendra
Dans un « proche » lointain
Où enfin, dans vos bras,
Vous ne ferez qu'un.
Je vous offre ce banc
Qui n'est peint que pour vous
Et vous donne rendez-vous
Vers le paradis blanc.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved