vendredi 18 novembre 2016

Mots d'amour pour ma femme

Mots d'amour pour ma femme


Mon amour est rattachée  à ton amour  ma vie est liée à ta vie.

Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi  je t'aime plus fort chaque fois  tu es un amour…

Si  le soleil disparaître un jours  je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil  c'est toi.

Une demande: prends soin de toi.
Un souhait: Reste toujours à coté de moi.
Une réalité: je t’aime.

Je ne t’aime pas avec mon cœur mais avec mon âme  mon amour est rattachée  à ton amour  ma vie est liée à ta vie.

Mon prénom : Amoureux
Mon nom : Fou
Mon adresse : Tout près de toi bientôt

J'aime bien te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.



Je t’aime mon amour avec toi je n’ai plus peur  je te connais par coeur   tu es la raison de bonheur.

J’aime assez fort tu es ma vie  je le sens tu es la femme de ma vie !

Je pense que c'est difficile de te dire que je t'aime mais ma seule préoccupation est d'assurer ton bonheur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved