mercredi 9 novembre 2016

Me sens bien avec elle

Poème d'amour: Me sens bien avec elle

Par Riahi M.
La Femme au tableau
Viens ! Le ciel est bleu,sans nuage
Déjà sur les gazons en fleurs
Nos jours passeront sans orage 
Viens dans mes bras,n'aie peur.
💝
En ta présence je me sens Roi
Un sublime rêve que je veux croire
En l’adorant, j'ai suivi sa longue voie
Elle, mon soleil, un rayon de ma gloire.
💝
Présente, les airs doux, la lumière pure
Sa patience, sa délicatesse, sa bonté,
Et je règne en amoureux sur la nature,
Car elle me verse la vie et la félicité.
💝
Mon âme a eu sa longue douleur
Ce plaisir que l’amour implore
Mon faciès couvert d’une pâleur,
Ma peau et mes yeux se colorent.
💝
J'ai apprécié ce que j'ai reçu d'elle
J’avais goûté la volupté suprême
Je plane un peu haut sans ailes
Et me sens bien avec ce que j’aime.
© Riahi Med 
Tous droits réservés

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved