jeudi 10 novembre 2016

Lettre à mon amour: Je suis tellement en manque de toi !

Comment trouver l'inspiration pour écrire que "Je suis tellement en manque de toi" en une belle lettre d'amour ? Ici, vous trouverez des modèles lettres d'amour tu me manque avec des mont romantiques pour toutes les amoureux.

Lettre à mon amour en français

Voilà tu es si loin ... et je suis tellement en manque de toi !
Tu viens et me touches de tes mains invisibles , ranimant en moi des souvenirs si doux et si bons . Quelle douceur !
Tu es là dans cette nuit et tu apportes l'espoir à mon coeur quand je n'espérais plus , et que je doutais de tout .
Tu viens vers moi te prélassant étendu sur les nuages ... tu me regardes par-delà les nuées Mais méfie-toi, je te vois !!! Je te souris ..
Tu es silencieux ! Tu veilles sur moi pendant mon sommeil, pendant que je rêve ...
Que je rêve de toi ..
Tu apportes l'éternité à mon âme, par ton don d'amour , de tendresse et de lumière .
Tu es ma chaleur dans cette nuit froide et morne où je grelottais de froid ... ce froid de mon manque d'amour, de mon manque de toi .Dans ton coeur je lis l'immortalité dans cette incarnation de l'amour de Dieu . Quel réconfort de voir tes bras se tendre vers moi .
Tu es toi comme je suis moi : nous sommes «nous » ceux que nous serons .. .
Tu es là tout près de moi, à côté de moi ... Le vent m'apporte ton message .. Je t'entends
J'entends la vie qui nous appelle ! J'entends fortement tout ce que notre éternité nous apportera !
J'entends le bonheur qui naît !
J'entends tout simplement notre amour ............
Je t'aime xxx
==========================================

Lettre à mon amour en anglais

That you're so far away ... and I'm so hungry for you!
You come and touch me thy invisible hands, reviving memories in me so sweet and so good. How sweet !
You are there in the night and you bring hope to my heart when I hoped not, and I doubted everything.
You come to me lying basking you in the clouds ... you look at me across the clouds but beware, I see you !!! I smile at you ..
You are silent! You watch over me in my sleep, while I dream ...
I dream of you ..
You bring eternity to my soul, for your gift of love, tenderness and light.
You're my heat in this cold and dreary night I was shivering with cold cold ... that my lack of love, my lack of you .In your heart I read immortality in the incarnation of God's love . What a comfort to see your arm to extend to me.
You are you as I am myself: we are "we" those that we will ...
You are there beside me, beside me ... The wind brought me your message .. I hear you
I mean the life that calls us! I mean strongly what our eternity will bring us!
I hear the happiness that is born!
I mean simply our love ............
I love you xxx
Lettre à mon amour Je suis tellement en manque de toi !

Autre lettre d'amour: Ouvre-moi ta porte ...

Ce soir, je viens frapper à ta porte
J'ai froid! Ouvre-moi donc tes bras
Je te parlerai, de ce qui ne va pas
Je t'dirai cet amour, qui m'emporte
.
Je t'indiquerai les étoiles qui brillent
Je te chanterai ces voiliers voguant
Je te lancerai ces planètes au vent
Je te crierai tes couleurs qui vrillent
.
Ouvre bien cette porte! J'ai si froid
Dans tes bras je viendrai m'chauffer
Par tes yeux je voudrai tout colorer
Par tes mains je connaîtrai ma joie
.
Mes doigts sauront te donner la foi
Je dessinerai sur toi un arc en ciel
Et tu vivras jusqu'à me trouver belle
Voilà nous ne serons que toi et moi ...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved