vendredi 4 novembre 2016

Je l'Aime à Mourir

POÈME AMOUREUX : JE L'AIME A MOURIR

L'un des meilleurs image de je l'aime à mourir mon amour
Je l'aime à mourir cette personne
Mon esprit est très soucieux,
Sur les vagues et dans l’ombre
Cent fois je meurs en ses yeux,
Je n’ai pu compter le nombre.
💛
Je vibre sincère pour ma mie
Même si elle est un peu rebelle
Avec elle, je me sens au paradis.
A mes yeux, elle est trop belle.
💚
Tout à ses côtés me semble,
Plaisir et me rend fort audacieux
De sa chaleur encore j’en tremble
Je plane et fantasme dans les cieux.
💙
Je cherche l’infini de ses rebords
Elle m’offre ses jolis œillets,
Je la serre contre moi très fort
Écrasant ses bouts pourprés.
💜
Je l'embrasse sur ce bord ci,
Ce sacré grand désir m'ordonne
Et en entier je me donne aussi
💋
Le Copyright © Riahi Med

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved