mercredi 9 novembre 2016

Et toujours tu reviens : Poème de MF. Gobé

ET  TOUJOURS  TU  REVIENS

         Par : Marie France Gobé
💛 💚 💙 💜 💗
Image de calin & tendresse d'amour

Mon Cœur je ne peux vivre là où tu n’es pas 
Mon Âme devient désert – si aride de joie 
Ma vie ne rime à rien sans tes bras 
Car sur la route du temps je te rêve près de moi 
💕
Comme le vent -  ton souvenir me caresse 
Le goût amer du  temps  qui  passe
Apprends-moi  --  Que de Toi je me passe
💕
Ton esprit en mon cœur  m’aide à avancer
Et sur ce chemin  nos deux âmes égarées
Destin dis-moi  si le jour qui vient sera bleu
Si nos deux cœurs seront enfin heureux
💕
Et malgré tes silences – Toujours tu reviens
Et même si je me perds  dans ce rêve lointain
Plus rien n’existe quand tu es près de moi
A nouveau je souris  et tu m’ouvres les bras
💕
Tes yeux sont pour moi la lumière de l’Amour
Mon cœur peut chanter quand je pense à toujours
Parles moi  mon Cœur – Ta voix est une caresse
Tes mains déchainent en moi des délires des promesses
💕
Je vais t’aimer si fort – Toi qui es mon trésor
Et dormir chaque soir serrée contre ton corps
Pour ton plaisir t’aimer – t’aimer jusqu’au délire
Et dans cet Amour fou – attiser ton désir
💕
J’aimerai pénétrer dans le champ des possibles
Où le temps suspend son vol  tout doucement
Malgré l’interdit – vivre ce moment inaccessible
Où enfin ta main je prendrais amoureusement

Copyright © 2016 / MF  Gobé  

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved