samedi 22 octobre 2016

Poème d'amour pour dire

Vous cherchez comment dire un poème?, nous vous offrons un beau liste des poème d'amour pour dire que tu est belle. poème d'amour pour dire je t'aime, Voilà des multitudes de façon pour dire à votre amour tu me manque, dire un mot gentil de l'amour ,de l'amitié, un câlin, une écoute , un que deviens tu ?
un je pense a toi , juste comme ça, un je voudrai te prendre dans mes bras, un je t'aime , un bisou , de la tendresse, des caresses , un que ferai je sans toi, un je suis la , un tu me manques, de la douceur, un petit cœur ...Tout le monde en a besoin...pas vrai ?

Je sais il fait un peu frais, mais ça va se réchauffer, et à travers tous nos poèmes d'amour il y aura comme un je t'aime qui viendra embraser nos cœurs et nous redonner le bonheur. Bisous poétiques

Poème d'amour pour dire Tu es ma petite lumière,

Et j'ai envie de t'allumer,
De t'en faire voir 36 chandelles,
A ta chaleur me réchauffer.
Tu es l'éclair dont je raffole,
Je veux croquer à pleines dents,
Mais ton regard câlin m'affole,
J'y vois comme un désir brûlant.
Tu es ma coupe de champagne,
Sur tes lèvres je viens goûter,
A cette liqueur qui me soigne,
Sous la douceur de tes baisers.
Tu es le festin de mes jours
Je me nourris de ton amour
Mais de mes nuits t'es le dessert
Avec toi, je monte en enfer.

Poème d'amour pour dire Tu étais assez fou pour me dire

Que tu me trouvais belle,
Tu me redonnais le sourire
A moi ta princesse rebelle.
Je me nourrissais de tes mots,
De tes baisers, de tes caresses,
Et tu effaçais ma tristesse,
Lorsque mes yeux coulaient à flot.
Alors tu enserrais ma taille,
Me collant au plus près de toi,
Au plus profond de mes entrailles,
Brûlait un puissant feu de joie.
Tu déposais sur mes paupières
De la poudre d'amour parfumée
Puis tu éteignais la lumière,
Seul le désir nous éclairait.
Il fut puissant, il fut intense,
Il ondulait sur nos corps nus,
Qui peu à peu partaient en transe,
Évoluant telle une danse
Nous transportant vers l'inconnu.
Il suffit de fermer les yeux,
Pour voir tes doigts qui me dessinent,
Courbe d'un sein, hanche divine,
La sensation des temps heureux.

Poème d'amour pour dire Je te donnerais tout l'or du monde

Si je pouvais le posséder
T'offrir ma vie chaque seconde
Si au moins ça pouvait t'aider
Je t'offrirai un bout de pain
Pour assouvir alors ta faim
T'amènerai boire à la source
Pour qu'à ton tour tu t'y ressources.
 poème d'amour pour dire que tu est belle. poème d'amour pour dire je t'aime
Je te ferai goûter le miel
Que viennent m'offrir les abeilles
Je demanderai au soleil
De venir réchauffer tes ailes.
A la pluie de baigner ton corps
Au vent d'endormir tes tourments
Je partagerai tes douleurs
Et je soulagerai ton coeur.
Je t'apprendrai des mots d'amour
Des mots douceur et de tendresse
Et je caresserai ton corps
Mais ne me parle pas de mort !
Je ferai un bout de chemin
Qu'enfin tu réapprennes à vivre
Et si tu veux garder ma main
Prends là, moi je veux bien te suivre.
Poème d'amour pour dire je voudrais te dire les secrets de mon coeur
et poser juste un doigt sur tes lèvres.
Je voudrais te dire aussi que tes sourires
m'emportent vers les plus doux délices,
Vers des paysages insoupçonnés
que j'ai découvert grâce à toi et à ton amour,
Le goût de nos désirs résonne en moi
comme si j'étais sous une cascade de plaisirs.
On ferme les yeux et le voyage commence ,
Moi j'imagine ta présence ,
Tes baisers tendres donnaient avec tendresse ,
Doux comme des caresses ,
Le matin va arriver ,
Nos rêves vont s'envoler ,
Toute la nuit aura été merveilleuse , fabuleuse ,
On attendra ce soir pour revoir ,
Tous ces beaux rêves nous apportant tant de plaisir et nous faisant sourire !
Un beau rose pour faire des proses ,
Quand je les regarde je pense à toi ,
J'aimerai comme eux me blottir contre toi ,
Te serrer très fort contre moi ,
Dans une danse amoureuse et langoureuse ,
Comme ces oiseaux qui batifolent sur l'eau ,
Je veux me jeter à ton cou ,
Sentir le bonheur m'envahir ,
Ce doux plaisir ,
Que chaque personne qui aime voudrait ressentir ,
Comme ces oiseaux aimons nous fidèlement ,
Sincèrement et passionnément !
L'amour c'est comme un biscuit ,
Délicieux et merveilleux ,
Sucré et chocolaté ,
On a envie de le croquer ,
Le savourer , le faire durer ,
Petit à petit l'apprécier ,
Se le garder ,
Ne pas le partager ,
Le déguster , en faire sa propriété ,
Mon biscuit à moi c'est toi mon bien-aimé ,
Tu es mon délicieux gâteau ,
Pour moi tu es le plus beau !

Poème d'amour pour dire Je t'imagine près de moi souriant ,

Je te regarde tendrement ,
J'aimerai que cet instant dure très longtemps ,
Tes lèvres on la douceur du miel ,
Quand elles se posent sur les miennes ,
Sucrées et parfumées ,
Je ferme les yeux étourdie de bonheur ,
J'aimerai arrêter les heures ,
Passer ma vie dans tes bras ,
Serrer contre toi !
Imagine un ciel étoilé ,
Sur la plage toi et la personne aimé ,
En train de te promener ,
Vos mains serrées l'une contre l'autre ne voulant se séparer ,
Un moment merveilleux et tellement chaleureux ,
Une douce chaleur remplit ton coeur ,
C'est une fontaine de bonheur inépuisable ,
Un amour incroyable ,
Elle se déverse dans notre corps nous parcourant de la tête au pied
Comme la lave d'un volcan ,
Le bonheur nous envahis pour ne plus nous quitter !
Une femme a besoin de se sentir aimée ,
D'être présente dans le coeur d'un homme ,
Elle a besoin de se sentir désirée ,
Dans le regard de son bien-aimé ,
C'est pour elle le soleil quand il fait gris ,
L'air qu'elle respire ,
C'est la chaleur dans son coeur quand il fait froid dehors ,
Si tu sais l'aimer ,
Tu seras le seul homme dans son coeur à entrer ,
Et ta vie elle en fera un vrai paradis !
Imagine une goutte d'eau qui serait moi ,
J'aimerai tomber sur ta peau ,
Glisser doucement sur toi te faisant frissonner ,
Je voyagerai sur ton cou comme un bateau voguant sur l'eau ,
Puis je disparaîtrai en touchant ta peau ,
Je t'imprégnerai de la tête au pied ,
Pour ne faire qu'un avec toi ,
Et ne jamais te quitter !
Doucement vient s’éclore en moi une bien jolie fleur
Rouge aussi rouge que mon sang se vivifiant
A son amour pur, attachant un à un à mon cœur
Ses pétales de soie rafraîchies à ses sentiments
Qu'à leur essence évaporée est venu me sublimer
Ses phrases si réconfortantes, chaudes et langoureuses
Ma peau s’en est alors cajolée par leur tendresse et volupté,
Par ces promesses silencieuses, qui me rende heureuse
Qu'elles regorgeait d'une folie, à vouloir s'abandonner
Sous le charme fou d'une emprise alors je n'ai eu
Qu'un seul et unique désir de me laisser dériver
Pour encore mieux m'accaparer de lui tant ému
Quant à l'envie de percer le mystère sous les draps
Dans l'intimité d'une romance, ses écrits, au langage
Corporel avec cette audace d'éveiller dans ses bras
La fougue de notre amour, pour de lointain rivage...
En mon âme chaque fleur face à votre beauté
Ont refleuri mon cœur après bien des années
Le soleil de votre corps a ainsi libéré
Le parfum d'un essor délivrant ma rosée
En moi toute la tristesse qui longtemps remuait
Se transforme en caresse sur mon être échoué
Le tempo de mon cœur qui un jour enfermé
A repris sans douleur les secousses espérées
Et inhibant ma peur j'ai plongé dans la nuit
Écoutant la candeur de son secret enfoui
Toutes ses fleurs émanantes sont pour vous un cadeau
Que ma vie vous avoue et jusque sous ma peau
Sans réflexion aucune je vous donne cette essence
Que vous mettrez sur une pensée de mon absence
Constituant l'amour, je veux mourir pour vous
Pour m'être surpris un jour à aimer à genoux...
Avez vous vu madame les battements de mon cœur
Et les mots qui me damnent et font tout mon malheur
Le tremblement des cils quand se ferment mes paupières
Quand dans vos rêves je file à vos moindre prières
Entendez-vous le soir de ma voix chimérique
Vous chanter mes espoirs en mon âme magnifique

J'écrirai des poèmes pour vous entendre me dire

De votre bouche... je vous aime! et vous rendre un sourire
Moi ici, vous là-bas deux mondes qui nous séparent
Mais je sens dans mes bras votre beauté qui se pare
De mes fleurs si jolies qui naissent sous ma peau
Et colorent votre vie allumant mon flambeau
C'est un désir réel que je n'ose exprimer
Doux comme un battement d'aile d'un papillon léger
Lorsque tombe la nuit je voudrai vous revoir
Vous hantez mes envies et faites fuir mes cauchemars
Maintenant sans répit je vous donne tout mon être
A ces mots je vous suis en vous je veux renaître
Mais vous ne croyez plus en mes vers en mes rimes
Et mon cœur triste ému lui l'entend comme un crime...
Alors laissez moi donc m'en aller dans les cieux
Rester seul... sans quiconque si ce n'est qu'avec Dieu...
Peut-être alors sans moi, vous comprendrez l'absence
qui me mine au dévoie jusqu'à perdre connaissance...
Imagine! Une plage, le vent frais l'automne
Et la mer couleur verte sur le ciel gris bleuté
Les maisons fermées et puis leur vides qui résonne
Et la mer qui s'écoule... Émouvante beauté
Sur l'horizon d'écume deux ombres marchent sous le vent
Elles s'approchent en silence au bord de la jetée
Et soudain la lumière lève timidement
Le voile d'une rencontre toi et moi enlacé
Sur le bord de la plage le soleil nous nourrit
Sa chaleur douceur d'ambre sur notre immensité
Vient nous illuminer et maintenant tu souris
Et mes bras qui t'entourent te transmettent la gaieté
Nos démarches dans la rue tous les deux en cadence
Nous emportent sur nos mots couleur de poésie
Et en silence s'écoulent toutes nos proses de romances
Sur nos âmes en amour qui s'unissent à la vie ...
Récolté au calice de mes lèvres à son goût de miel
La clameur de mon cœur battant, et tous ses mots
Fait que de vous, ou au fond de moi-même,ils sommeillent
Et laisse mon corps ivre chavirer dans ses eaux
Plus ou moins calme, pour vous emporter à tout vent
Dans ces rêves flous, ceux qui viennent me procurer
La seule envie de liberté dans vos bras infiniment
Avec la fougue d'une insouciance d'en vouloir la dévorer
Jusqu'à ce que vos sens s'envolent en haute voltige
S'allume sous une lumière, l'amour notre bel amour
Attendri d'un sourire, à oublier sa douleur qu'il inflige
Renaître sous vos regards, à défier le temps tour à tour...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved