vendredi 14 octobre 2016

Message d'amour tu me manque grave

Message d'amour tu me manque grave
♥  La distance ce n’est pas un problème pour deux personnes qui s’aiment, même si tu es loin de moi, je t’aimerai toujours.



♥ Ton absence me laisse un grand vide que seule tes appels le remplissent, entendre ta voie me rend heureuse mais c’est te voir qui me fait le plus grand plaisir me.



♥ Reviens-moi mon amour, je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain et pour le reste de ma vie .tu me manques énormément.



♥ Gros bisous à distance pour toi ma chérie qui me manques tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras, sentir ton odeur. Tu me manques mon amour. Je t’embrasse. Ton chéri.



♥ Si tu m’aimes autant que je t’aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur quand tu es loin de moi. Je t’aime.



♥ Il n’y a pas de mots pour t’exprimer à quel point tu me manques mon amour. Tu es toujours  dans mes pensées.



♥ Sur ma main je sens encore ton odeur qui me donne l’impression que tu es la, tu me manques et en attendant ton retour, je te rappel que tu es mon amour et tu le resteras pour toujours, je t’aime de tout mon coeur.



♥ Pour toi mon amour je veux crier au monde entier mon amour pour toi, ma folie et la souffrance de ton absence, tu me manques trop mon cœur.



♥ Mon cœur je t’aime. Te savoir loin de moi attriste mon cœur, moi je ne le peux pas imaginez une vie sans toi, parce que je tiens trop à toi et ça je ne l’oublie pas : je t’aime.



♥ Mon amour tu me manques, un peu plus chaque jour, la distance nous sépare mais nos sentiments nous rapprochent...



♥ Allonge-toi sur ton lit et arrête de respirer Tu vois combien l'air te manque ? C'est comme ça que tu me manque !



♥ Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.



♥ Imagine un royaume sans roi, une main sans doigts, un chanteur sans voix, un pays sans lois, une vie sans joie, c'est surement moi loin de toi ...



♥ Le temps de se quitter vient déjà! je me serre une dernière fois contre ton cœur Pour m'imprégner de ton odeur, C'est ma façon de garder un peu de toi.



♥ Sais-tu ce qu'il m'arrive ? J'ai le mal de toi, de tes câlins, de ta tendresse, de ton sourire. C'est un grand vide que je ne parviens pas à le combler. Tu me manques énormément...



♥ Ces mois m’ont appris l’amour et cela ne serai jamais arriver sans toi. Tu me manque ma chérie



♥ J’ai froissé toutes les photos. J’ai brûlé toutes les lettres. Changé l’encolure de mes montures. Mais de toi rien n’a été abîmé. je ne parviens pas à t'oublier... Je pense encore à toi...



♥ Tu me manques trop ma chérie. Mon coeur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.



♥ Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.



♥ J'ai hâte de rentrer te faire de gros câlins mon chou, je suis tout à toi ce soir, m'enlacer dans tes bras dans de beaux drap est mon rêve a ce instant.



♥ Je peux pas dormir sans toi  je peux pas manger  je peut pas vivre sans toi... Reviens moi vite !



♥ J'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques...



♥ Lorsque je dors  je pense à toi Lorsque je mange  je pense à toi Lorsque je travail  je pense à toi Je crois bien que je vais devenir fou



♥ Mon coeur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi. tu me manques



♥ Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. t'as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.



♥ Mon amour tu me manques c'est tellement dur tu me manques ça j'en suis sûr tu me manques nuit et jour tu es mon plus grand amour.



♥ J'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous je t'envoie cet sms.



♥ Je suis en dépression seul et triste et je vais devenir fou   tous ça pour deux raisons: je suis ici ... et tu est la bas..tu me manque 



♥ Tu me manques tellement Je t'aime énormément Toi et Moi Nous avons fait notre choix De vivre un amour éternel Emmène moi au pays des merveilles.



♥ La vie ma donné la chance de te rencontrer, le temps ma permis de mieux te connaitre, ma douce Valentine, ma belle fleur comme ta présence m'es précieuse..tu me manque  

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved