dimanche 16 octobre 2016

Message d'amour romantique j'ai tant besoin de toi


Message d'amour romantique j'ai tant besoin de toi


Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel, les vagues de mon océan, et le battement de mon cœur, le feu qui brûle la passion dans mon âme. Je t'aime de tout mon cœur ...




La plupart des personnes n'ont besoin que d'oxygène pour vivre... Moi j'ai une petite particularité en plus  j'ai besoin de toi pour exister...  




Pour vivre cette vie j'ai besoin d'un battement de cœur  avoir un battement de cœur j'ai besoin d'un cœur  avoir un cœur J'ai besoin de bonheur et avoir le bonheur j'ai besoin de toi!




Le feu a besoin de bois  la neige du froid et moi de toi  je t'aime L'amour c'est magique  surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t'aime




J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi  je t’attend…




Reviens vite  j’ai besoin de toi ma chérie… Je te veux près de moi car un bel avenir nous attend… Je t’aime… Je t’embrasse de partout et te fais mille câlins d’amour.




J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime.




Sans toi il n'y a pas d'amour  sans toi il n'y a pas de moi. sans toi il n'y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j'aurai toujours besoin de toi.




Tu seras la terre et moi la mer, ou le contraire. Tu seras ma déesse, mon âme sœur, ma diablesse. Tu seras mon présent et mon futur. Maintenant et  jusqu’à la nuit des temps, il faut que notre amour dure parce que Ta flèche m’a touché en plein cœur, tu es la seule qui peut me sauver. De toi je me meurs. Tu me manque mon bébé.




Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’as ébloui. La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour. Tu fais battre mon cœur a chaque regards, Je t’aime à ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours. Tu me manque mon amour.




Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. Je t'aime mon amour.




J’ai sur le cœur ton amour, un amour sans limite, un amour sincère, dès le premier regard, tu m’as ébloui, tu es la plus grande des richesses à mes yeux, tu es plus précieuse plus belle que les diamants. Tu me manque mon amour.




Quand reviendras-tu mon amour ? Tu me manque un peu plus chaque jour, sans toi je suis perdu.




Si seulement tu pouvais voire dans mon cœur tu verras que tu es la reine de ses lieux, je baigne dans ton amour, un amour qui ne fanera jamais. Tu me manque mon amour.




Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.




Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier. Il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?




Tu es ma dernière pensé avant de dormir, Tu es mon seul plaisir, Tu es mes idées à écrire, Tu es ma joie pour sourire, Ton absence me fait souffrir.




En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.




J’ai besoin de toi pour écrire ma vie De la force de tes « je t’aime » pour comprendre le monde Je me nourris de tes mots d’amour, de plaisir tu m’inondes J’ai besoin de toi, tu combles mes envies




J’ai besoin de toi pour être moi, tu es ma vie, tu es ma joie Tous mes messages d’amour ne parlent que de toi et moi T’aimer pour l’éternité est une tendre promesse que je te fais J’ai tellement besoin de toi, tu es pour moi l’amour parfait




Besoin De te ressentir en vie Tout unie vers harmonie T'emplir de joie Jaillissante d'est moi Si simplement exister  Sans jamais mourir d'aimer




Tu es le soleil dans ma journée le vent dans mon ciel les vagues de mon océan et le battement de mon cœur le feu qui brûle la passion dans mon âme Je t'aime de tout mon cœur 




Tu es mon homme l'homme de ma vie tu tiens mon cœur et mon âme chaque souffle que je prends pour toi je n'ai pas besoin d'un autre tu es tout pour moi et je resterai toujours prête à tout pour toi




Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur




Passer un jour sans te voir, c'est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi c'est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c'est mourir par ma loi car ma loi dit que c'est pas la peine de vivre si c'est sans toi




Pour vivre cette vie j'ai besoin d'un battement de cœur avoir un battement de cœur j'ai besoin d'un cœur avoir un cœur J'ai besoin de bonheur et avoir le bonheur j'ai besoin de toi




Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.




On dit que le royaume à besoin du roi, le feu à besoin de bois et moi j’ai vraiment besoin de toi




Je veux te toucher te regarder tout le temps t’embrasser, te dire je t’aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.




Ni l’absence,ni le silence,ni la distance n’empêchera un coeur d’aimer…je t’aime très fort malgré tout mon coeur

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved