mercredi 7 septembre 2016

Texte d'amour manque de toi


Texte d'amour manque de toi


Bonjour, non bonsoir, non bonne nuit. Peut importe. Le temps passe trop lentement. Tu me manque trop mon amour...




Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’as ébloui. La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour. Tu fais battre mon cœur a chaque regards, Je t’aime à ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours. Tu me manque mon amour.




Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. Je t'aime mon amour.




J’ai sur le cœur ton amour, un amour sans limite, un amour sincère, dès le premier regard, tu m’as ébloui, tu es la plus grande des richesses à mes yeux, tu es plus précieuse plus belle que les diamants. Tu me manque mon amour.




J’ai besoin de toi dans ma vie … j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques énormément… reviens moi vite, je t’attends…




C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.




Bonjour, non bonsoir, non bonne nuit. Peut importe. Le temps passe trop lentement. Tu me manque trop mon amour




Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.




Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.




Chaque minute que je passe loin de toi... de ta voix... de ton regard ca me fais énormément mal... que dieu te garde pré de moi et pour moi tt seul....




Je sens ta présence malgré ton absence, j’entends ta voix malgré le silence de la nuit, je ressens ton amour malgré la distance et je t’aime malgré la souffrance.




Toi, moi nos moments passés, une infinité de souvenirs, qui me donnent l'impression que ces années  passe avec toi n'ont duré pas plus qu'une journée. Tu me manques, reviens moi vite.




Au matin me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit, tu es le soleil qui illumine ma vie.




Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.




Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.




Un a un je compte les jours qui me rapprochent de toi mon amour, une a une j'efface les heures pour être plus prés de ton cœur.




Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bb.




Tu me manque et je n’ai pas la solution qui pourrait à l’instant résoudre mon problème. Le cœur a ses besoins qui nous laissent impuissant, Tu me manques il faut que tu le saches. 




Tu me manques plus que tout Je crois bien que je vais devenir fou De ne pouvoir entendre ou admirer Un simple mot, un simple geste de toi Car maintenant et toujours, tu me manques




Tu me manques tellement que Lorsque je cherche le sommeil  Quand mes yeux se ferment Surgis ton visage et ton sourire Et mon cœur s’emballe Je t’aime pour toute ma vie.




Tu me manques mon amour Chaque seconde loin de toi Me paraisse interminable J'aimerai tellement que tu soi avec moi Pour toi je décrocherais la lune Pour te prouver mon amour je t'aime d'un réel amour 




Mon amour je t’envoie un appel au secours parce que la vie sans toi n’est pas belle, tu me manques tellement mon amour.




Toute la journée à toi j’ai pensé comme une âme en peine qui cherche celle qu’elle aime. Tu m’as trop manqué mon amour…




C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.




Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. La distance ce n’est pas un problème pour deux personnes qui s’aiment, même si tu es loin de moi, je t’aimerai toujours.Tu es toujours présent(e) dans mon cœur.




Je n’imagine pas ne pas te voir, ne pas entendre ta douce voix d’ange, ne pas sentir ton odeur, non je n’imagine pas vivre sans toi parce que je t’aime.


 


Sais tu ma tourterelle que ton manque m est cruel Et que mon cœur t'appelle Pour un temps continuel




Je crois qu'à ton manque, encore ce matin, mon cœur tremble et vacille...viens, assieds-toi près de mon cœur, écoute son rythme, tu entendras ton guide en toute intimité..




Tu me manques, tes regards, tes mains, tes rires, tes mots, ton silence rassurant, tes rêves.




Bonne nuit mon coeur. Je voudrais tellement que tu sois à mes cotés. Tu me manques trop.




La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved