dimanche 11 septembre 2016

Texte d'amour chaud pour dire je t'aime


Texte d'amour chaud pour dire je t'aime


J'ai reçu de toi un chaud baiser d’or De tes pourpres lèvres vermeille Le front en sueur,la joue rouge encore Le bouton de ta gorge comme soleil.




Tu es toute ma puissance sur terre Je meurs de ton éloignement, grand Je t'aime et je sais souffrir et me taire Je tiens à te regarder en souriant.




Je me suis permis d'une voix douce De lui dire: Je t'aime, et je l'embrasse Avec un grand sourire, elle pousse Un soupir, qui en dit long sur sa grâce.




Je t'aime,printemps,été,hiver,automne Quand les fleurs naissent avec les oiseaux Ta belle,douce et chaude voix résonne Un pressentiment court jusqu'en mes os.




Hier je t'aimais, demain je t'aimerai Maintenant je voudrais encore t'aimer Dis, dis, dis-moi, oui dis-moi en vérité ...Pourquoi t'ais-je autant aimé ?




Mon ange, je t'aime de tout mon cœur : Je me sentais seule au monde quand j'ai croisé ton chemin. Et au premier instant où tu as pris doucement ma main, Tel un soleil dans la nuit, tu as sublimement illuminé ma vie. Tout mon être et tout mon amour tu as sincèrement conquis..




Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps Et de penser à toi chaque jours à tout moments Ton amour m'est indispensable Et ta présence irremplaçable




Comme je te le dis souvent Et je ne m'en lasse pas honnêtement Tu es la personne au monde qui m'est le cher Et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière




Un message pour t’envoyer mon amour, un message pour te dire que je t’aime, un message pour t’envoyer des baisers, un message pour te dire que tu es tout pour moi, des mots pour dire je t’aime, des lettres pour dire je suis à toi et tu me manques. 




Ma belle, tu es mon trésor Je n'aime que toi, Ton amour est précieux comme l'or Je pense sans cesse à toi




Partout ou je me trouve Tu es présente dans mon esprit Et toutes les choses que j'éprouve Ne sont que pour toi ma chérie




Mon avenir c'est avec toi que je me l'imagine, on vit un rêve bleu ton magnifique sourire reflète ta beauté divine, tu es le seul qui compte pour moi, je ne pensais pas aimer autant.




Te rendre heureux est ma priorité chaque secondes chaque matins chaque nuit chaque jour c'est toi que je vois dans mon chemin. Je t'aime.




Ton sourire me redonne du bonheur Ton regard est si joli Qu'il fait battre bien plus fort mon cœur Ton charme entier me conquit.




Tu es la source de mon bonheur depuis que je t'ai connu, peut être que pendant la première semaine ou je t'ai connu je ne pensais pas que ça aller durer. Pas plus qu'une semaine ou deux ou peut être un mois ou deux mais sans plus .




Mon Amour, Lorsque je me promène avec toi La nature se teinte de pureté...Les branches des arbres s'inclinent saluant notre passage! Et lorsque je te dis : Je t'aime, Mon amour dure pour toujours.




Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur. J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.




Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon coeur une belle mélodie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime. 




Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime 




Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton cœur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi




Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid... Je t'aime mon amour je t'aime pour toujours. 




Avant toi je n'étais rien, sans toi je ne suis rien, Avec toi je me sens vivre, Sans toi vivre n'est plus possible, je t'aime !




Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime 




Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi. 




Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!




Je ne suis pas HUGO pour te dire de grands mots, et pas CORNEILLE pour te dire des merveilles. je ne suis que moi pour te dire  je t’aime




Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir




Je rêve d’être une larme pour naître dans tes yeux. vivre sur ton visage et mourir sur tes lèvres,je t'aime ma chérie.




Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon coeur une belle mélodie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime.




Tes lèvres sont douces mais je préfère les miennes car sans elles je ne pourrais pas te dire je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved