jeudi 8 septembre 2016

SMS d'amour pour une femme

SMS d'amour pour une femme

SMS d'amour pour une femme

Avec la naissance d'un jour je te dis a ma chérie : bonjour et bonne chance chaque jour

Pour toi mon amour je veux crier au monde entier mon amour pour toi,  
Tu es mon ange  mes rêves, mon coeur,  ma joie  mes souhaits enfin tu es ma raison de vivre

Mon coeur  ne me quitte pas  car je sais que je ne pourrais pas survivre à ton absence.
Tu es belle  Tu es belle comme une jolie fleur 

Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cour cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi.

Quand je pense a toi les étoile vont disparus je t'aime fort.

Mon amour est ton nom  mon âme ton prénom. Tu es dans mon cœur à l'adresse du bonheur. 

Mon amour  
Tu vois le soleil ? il brille fort  oui ? et bien  
mes sentiment pour toi sont encore plus puissant que les rayon de soleil. 

 Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime  Je T'aimais  et Je t'aimerais

Tu es belle comme une jolie fleur 
mais la fleur pour un jour et toi
pour toujours.

Je ne sais pas comment m'exprimer  je mettrais des heures  des jours  des mois à t'expliquer a quel point je t'aime  a quel point je pense a toi

Pour la femme de ma vie 

Je rêve d’être une larme pour naître dans tes yeux. survivre sur ton visage et mourir sur tes lèvres  je t'aime ma chérie.

Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved