jeudi 8 septembre 2016

Sms d'amour doux pour souhaiter bonne journée


Sms d'amour doux pour souhaiter bonne journée


Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée. 




Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.




Plus blanc que la neige, plus chaud que le soleil, plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur, bonjour Mon ange.




Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie, je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie. Bonjour Mon Amour.




Vivre en amour c'est vivre une belle vie, je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime. Bonne et agréable journée. 




Allo, boutique des Fleurs?! Je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une Très Bonne Journée




Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime




J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin, tu es formidable. Bonne journée mon cœur.




Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.




Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.




Tu es la première chose à laquelle je pense quand je me réveille. Bonne journée mon coeur.




J’ai trop hâte de te voir ce soir. Je vais compter chaque minute dans l’espoir que le temps passe plus vite.




Peut importe si je prend un café ou un thé pour me réveiller le matin. Le meilleur moyen de passer une bonne journée c’est de penser à toi.




L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.




Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Ce Sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil.  Bisous et Bonne Journée.




Avec la naissance d’un jour la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours et moi je te dis bonjour et bonne chance chaque jour.




La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée




Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.




Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi, Je me suis réveillé avec l'idée de vous, Je passe la journée avec le désir de vous !




Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri. Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.




Bonjour mon amour. Un petit texto pour mettre sur ton doux visage un petit sourire pour bien démarrer la journée. Je t'embrasse.




Pour moi la meilleure façon de commencer une journée est de t'envoyer un texto pour te dire « Je t'aime et passe une bonne journée » !




Réveille toi ma fleur! Tu es comme la rosée du matin, douce, fraîche et belle! Je te souhaite une belle journée ma chérie.




Bonjour ma chérie/mon chéri La journée commence et je t'envoie un doux baiser sur ton front Commençons la journée doucement car d'autres baisers suivront au cours de la journée ! Très bon matin à toi !




Tu es la première chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant ce matin ! Bonne journée à toi !




Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne Journée




Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime . 




Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée. 




Que ta journée soit une leçon d'apprentissage au niveau de ton coeur pour en retirer un meilleur profit. Profite de moment présent 




C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved