samedi 17 septembre 2016

Poeme d'amour amusant

Poèmes d'amours amusants pour dire a votre partenaire: tu es le plus grand amour  et mes sentiments pour toi n'ont aucune limite... poème d'amour amusant pour dire je t'aime à la folie et tu es mon unique raison de vivre, je n'ai besoin que de toi et je n'aime que toi... poème d'amour  pour dire a votre âme sœur que tu es  ma vie c'est toi et uniquement toi... Je t'aime et je t'aimerai comme cela jusqu'à la fin des temps ma chérie ..

Poeme d'amour amusant
Ce baiser qu'un beau soir nous avons partager
A fait fleurir en nous cette sensation étrange
De sentir nos âmes dans nos eaux se mélanger
Dans les rapides qui nous ramènent aux anges
Dans nos cieux tous nos mots ont alors basculé
Sur une page de Facebook qu'à deux ont a créé
Cet amour nous anime et nous fait voyager
Au travers ce baiser qui unis nos pensées...

En te regardant, j'ai lu en toi
Combien au fond de toi, tu tiens à moi
Et combien tu manquais de tendresse
Moi, je vais t'apporter comme il se doit
De l'amour, de la douceur et de la confiance
Je veux te couvrir et te donner du bonheur
Et que cela te touche, droit dans ton cœur
Car tu mérites que du bien et main dans la main
Ensemble, nous allons faire de nos lendemains
Les plus beau jours qui nous est destinée
Je t'aime pour ce que tu es, c'est vrai
Mon cœur a su que c'était toi
Toi la femme qui était fait pour moi

Poème d'amour

Pour toi mon amour, je ne cesserai d'écrire
Parce que vois tu… je ne sais faire que ça,
Avec l'encre de mon corps et mon cœur en délire
Elle écoule toutes mes confidences seule de moi
Se glissent des lettres en gravure d'or, qui brillent
Par mon amour à faire ressortir toutes ses émotions
En puisant de mon sang les plus belles poésies d'amour,
À chercher dans chacune de ses folles pulsations…
Dès lors que ton prénom de mes profondeurs émane
Au parfum du papier, naissent et sortent des rimes
D'un bonheur sans pareil, au je t'aime qui se damne
Inscrit mes pensées pour toi les plus intimes...

Jour après jour
Malgré les tempêtes
Mes mots s''entêtent
A répondre par l'amour.
Toujours dans les ténèbres
Je vois la lumière
Aussi ténue soit-elle
Je ne vois que son étincelle.
La vie est comme une prière
Le beau combat le laid
Et toujours je me complais
Dans La tendresse
Et comme un mirage
La tristesse
Part en voyage
Dans d'autres contrées.
La vie est ma bien-aimée
Je sais qu'elle me jouera encore des tours,
Mais pourquoi la blâmer
Elle est ma seule maîtresse
Parfois elle m'attriste et me stresse
Elle me trompe parfois,
Du moins je le crois
Mais je sais tout au fond de moi,
Que tant que je l'aimerai
En retour elle m'aimera
Et je gagnerai le combat.
La vie vaut par l'amour
Qu'on donne tous les jours
Pour moi
Je suis juste là
Pour mener ce combat

DOULEUR
Tapie dans l'ombre
De mes os
Fêlure de mes mots
Je sombre
Dans ton vertige,
J'essaie de te tourner le dos,
Mais toujours tapie
La nuit tu apparais
Et la tête me vrilles
Et m'enfonces dans le corps
Ton lâche couperet.
Et je hurle à l'amour
Tout au long des jours,
Et toi, DOULEUR
Enfin tu prends peur,
Et tu perds tes couleurs,
Et mon trop plein d'amour
Noie tes ardeurs.
Peut-être que le coeur,
Seul peut te combattre
Et puis aussi t'abattre,
Peut-être que l'amour
Que tu donnes et que tu reçois
Peut-être, un jour
Te fera gagner le combat.
Moi j'y CROIS

Je suis entré dans ce jardin sentant bon le romarin ,
Il y avait aussi l'odeur du thym ,
Ce parfum de méditerranée que j'aime tant ,
Cette endroit ou j'ai grandi ,
Que j'aime et ou je vis ,
J'adore entendre le chant des cigales ,
A écouter c'est un régal ,
Quand on regarde au loin au bout du chemin ,
Il y a un champs de lavande parfumant les alentours ,
Un nuage est passé ,
Dessus j'ai déposé un baiser à l'odeur de ma méditerranée ,
Il vient se déposer sur tes lèvres tendrement ,
En t'apportant l'odeur de toutes les fleurs du midi ,
Pour te faire envie !

Poésie d'amour

Une envie se fait ressentir
Elle parcourt mon esprit
C'est ainsi le jour et la nuit
Elle ne cesse de m'envahir
En ta présence, je suis comblé
Je suis ensorcelé par ta beauté
Quand je te regarde dans les yeux
Je suis charmé et si amoureux
Laisse-moi te donner un baiser
Il sera dans une belle sensualité
Je dirais même passionné
Tous les deux, on va l'aimer
C'est un plaisir d'être là
Toi face à moi, quelle joie
Mon cœur bat le bonheur
Car ensemble, on s'apporte le meilleur

Le soleil s'est levé ,
On entend au loin les oiseaux chanter ,
On peut sentir l'odeur de l'herbe coupée ,
J'aperçois une belle rose parfumée ,
Elle est éblouissante et couverte de rosée ,
Il ne faut surtout pas la couper ,
Il faut l'arroser et la laisser pousser ,
Quand on aime une personne pour la garder ,
C'est comme une rose il faut en prendre soin ,
Et l'arroser de mille baisers ,
La couvrir de tendresse et lui donner l'ivresse ,
Ce soir quand le soleil sera couché ,
La rose doucement se fermera ,
Et le matin s'éveillera éclatante dans toute sa beauté ,
Pour toute la journée !

Passer la soirée à deux
Se retrouver au coin du feu
Le bonheur de deux amoureux
Se caresser doucement et tendrement
Se chuchoter ses sentiments
Moment très émouvant
Des baisers sensuels se font partager
Des gestes donner avec tendresse, passionner
Le plaisir et le désir assurer
L'espoir et le rêve d'être deux à s'aimer
C'est le souhait de beaucoup de coeurs peinés
Avoir une vie dans la sincérité et la fidélité

Sable sous nos pieds
Pleins de doux baisers
Caresses dans tes cheveux
L'amour sur la plage
Comme deux amants sages
Soyons heureux
Tous les deux
En amoureux
Profitant de ce lieu
Pour nous désirer
Nous aimer
Jusqu'au soleil levé

Je suis rentré et j'ai tout allumé ,
Dehors la nuit est tombée ,
Du balcon je vois les étoiles étinceler ,
Je ferme les yeux et je me mets a imaginer ,
Que tu es près de moi à me regarder ,
Dans ton regard je pourrai m'y noyer ,
Toutes les nuits tu es dans mes pensées ,
Je ne vis que pour t'aimer ,
Personne ne peut te remplacer ,
Je pourrais t'attendre des mois et des années ,
Car l'amour que j'ai pour toi est passionné ,
Unique et tellement magnifique ,
Le soleil va se lever ,
Mon rêve s'évaporer ,
Mais l'amour que j'ai pour toi va rester !

Toi mon amour dans la vie
Tu donnes ta bonne humeur
Et tu la partages sans rancœur
Le jour comme la nuit
Toi mon amour, toujours tu souris
Tu sais y faire à chaque fois
Pour transmettre ta joie
Moi, je déteins sur toi
C'est sur à chaque fois
Tu souris, je souris
C'est devenu une maladie
Que l'on veut garder à vie
On s'entend parfaitement bien
Notre amitié grandit et là on y tient
Car ensemble c'est des délires
Une complicité forte, et des fous rire
Oui on est amour pour la vie
Son ampleur va vers l'infinie

Quand tu aimes tu ne dois pas juger ,
Tu dois être au côté de la personne aimée ,
La soutenir et la protégée contre le monde entier ,
Il faut qu'elle sache que tu es là ,
Dans l'ombre de ses pas ,
Que malgré tous les problèmes tu ne l'a quittera pas ,
Aimer c'est aussi pardonner ,
Tout recommencer ,
Et surtout c'est beaucoup aimer ,
Partager les mauvais et les bons moments ,
Etre présent ,
C'est pleurer en même temps et rire en duo ,
C'est une fusion entre deux êtres ,
Aimer c'est se donner entièrement sans rien demander !

Mon bel amour, rendez vous à la nuit tombée,
Nous marcherons dans les herbes hautes parfumées…
Une œuvre d’Edgar à la main, mon âme écaillée,
Je t’offrirai mon cœur pour te réconforter.
Au coucher du soleil, vivons l’extraordinaire
Rencontre de deux êtres qui s’aiment et d’une étoile
Sous les yeux ébahis des chouettes musicales,
Saurons nous un instant rejoindre l’imaginaire…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved