lundi 12 septembre 2016

Message d'amour romantique tu me manque tellement

Message d'amour romantique tu me manque tellement


Allonge-toi sur ton lit et arrête de respirer! Tu vois combien l'air te manque ? C'est comme ça que tu me manque !




Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi, tu es l'ange qui illumine ma vie, tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile, Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.




Imagine un royaume sans roi, une main sans doigts, un chanteur sans voix, un pays sans lois, une vie sans joie, c'est surement moi loin de toi ...




Bonjour, non bonsoir, non bonne nuit. Peut importe. Le temps passe trop lentement. Tu me manque trop mon amour.




Sais-tu ce qu'il m'arrive ? J'ai le mal de toi, de tes câlins, de ta tendresse, de ton sourire. C'est un grand vide que je ne parviens pas à le combler. Tu me manques énormément...




Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour




Tu seras la terre et moi la mer, ou le contraire. Tu seras ma déesse, mon âme sœur, ma diablesse. Tu seras mon présent et mon futur. Maintenant et  jusqu’à la nuit des temps, il faut que notre amour dure parce que Ta flèche m’a touché en plein cœur, tu es la seule qui peut me sauver. De toi je me meurs. Tu me manque mon bébé.




Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’as ébloui. La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour. Tu fais battre mon cœur a chaque regards, Je t’aime à ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours. Tu me manque mon amour.




Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. Je t'aime mon amour.




Tu es une perle rare, un soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur, ta présence me manque reviens moi vite mon petit ange.




J’ai sur le cœur ton amour, un amour sans limite, un amour sincère, dès le premier regard, tu m’as ébloui, tu es la plus grande des richesses à mes yeux, tu es plus précieuse plus belle que les diamants. Tu me manque mon amour.




Quand reviendras-tu mon amour ? Tu me manque un peu plus chaque jour, sans toi je suis perdu




Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.




J’ai besoin de toi dans ma vie … j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques énormément… reviens moi vite, je t’attends…




Je n’imagine pas ne pas te voir, ne pas entendre ta douce voix d’ange, ne pas sentir ton odeur, non je n’imagine pas vivre sans toi parce que je t’aime.


 


Ton absence me laisse un grand vide que seule tes appels le remplissent, entendre ta voie me rend heureuse mais c’est te voir qui me fait le plus grand plaisir me.




Reviens-moi mon amour, je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain et pour le reste de ma vie .tu me manques énormément.




Lorsque tu te sens seul ; regarde juste les espaces entre tes doigts et souviens-toi que les miens s’y glissaient parfaitement, une douce pensée rien que pour toi mon coeur…tu me manques grave




Gros bisous à distance pour toi ma chérie qui me manques tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras, sentir ton odeur. Tu me manques mon amour. Je t’embrasse. Ton chéri.




A toi que j’aime, chaque jour encore plus, je t’envoie toute ma tendresse, pour te dire que ton absence me tue.


 


Il n’y a pas de mots pour t’exprimer à quel point tu me manques mon amour. Tu es toujours  dans mes pensées.




Sur ma main je sens encore ton odeur qui me donne l’impression que tu es la, tu me manques et en attendant ton retour, je te rappel que tu es mon amour et tu le resteras pour toujours, je t’aime de tout mon coeur.




La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime




Tu me manques trop ma chérie. Mon coeur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.




Je pense encore à toi chaque instant, chaque seconde même si ton cœur n'y croit pas je pense encore à toi.




Tu me manques, comme ton charme, ta douceur Je passe le temps à compter les heures Tu me manques, ton absence est ma douleur Tu es la gardienne de mon bonheur




Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer....tu me manque




Si seulement tu pouvais aller dans mon coeur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours devoué et qui ne disparaitra jamais. Tu me manque mon amour




Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.




Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’interieur de mon coeur. Tu me manque mon amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved