samedi 3 septembre 2016

Message d'amour je pense à toi

Message d'amour je pense à toi


Hier soir, en pensant à toi, une larme a coulé…Je lui ai demandé: Pourquoi es-tu dehors? La larme m’a dit: Il y’a une personne de si belle dans tes yeux, et maintenant, il n’y a plus de place pour moi…




Mon bébé, tu es tout pour moi, sans toi je ne suis plus rien, j ai versé tant de larmes lorsque tu es parti que je ne veux plus jamais que cela arrive pour rien au monde. Ma vie sans toi était juste impossible. Toi et moi je veux que cela dure le plus longtemps possible. Je ne pense plus qu’a toi.




Mon amour la moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi. 




Depuis que tu es dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose, tu as fait renaître mes rêves et mes envies, Quand je pense à toi mon cœur s’accélère … je crois que je t’aime.




Je ne me pose plus aucune question, c’est toi que j’aime, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi.




Mon chéri tu es mon univers mon soleil le matin ma nuit étoilée le soir je rêve de ton amour qui me remplit de joie.




Je pense a toi où que tu sois, que nos cœurs fusionnent et que notre amour rayonnent, je T’aime pour le meilleur et pour le pire. 




Je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour. Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand plaisir...




Quand tu es loin de moi, Malgré la distance A toi je pense Chacune de mes pensées est dirigée vers toi. Jour et nuit, tu es dans mon cœur. Je t'aime mon amour.




Nous sommes éloignés et pourtant je pense a toi Tu es tellement encrée dans mon coeur Que quand je ferme les yeux Tu es la, je te vois, mais ce qui me manque C’est de pouvoir te serrer contre moi.




Fais-moi entendre ta voix, Car ta voix douce me rend le sourire. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime .




Tu es mon soleil et tu es mon étoile, Tu es ma fleur et tu es ma musique, Quand je pense à toi je vois un univers Ou tout n’est que beauté, délicatesse et grâce,




À l'ombre de tes jours ma vie tu illumines Et si parfois je cours, que mon cœur crie famine Je t'écris des mots d'amour ancrés dans ma poitrine. Je pense à toi toujours...,




Mon esprit s'évade quand je pense à toi Je vis dans un monde irréel Malgré la distance qui nous sépare Je me rappelle ton doux regard Que mon cœur n'arrive pas à oublier Quand je pense à toi c'est l'amour fou Car, pour moi, tu es tout.




Je pense à toi Allongée sur mon lit et les yeux fermés c'est toi que je vois Car tu le sais je t'aime




N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois




Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour




Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.




Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.




Malgré que tu es loin de moi, tous les matins quand je me réveille je pense à toi, et tous les soirs je pense à toi. Mais que ce soit le matin ou le soir, je constate que je ne peux pas vivre sans toi.




Quand je te vois devant moi je suis émerveillée, si jolie quand tu souris ange de ma vie, même si tu es partie loin de moi, tu restes avec moi dans mes penses.




Je ne trouve pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mes pense.




Même si tu n’es pas avec moi je sens ta présence, malgré le silence de la nuit j’entends ta voix, quand je ferme les yeux je voie ton visage et tes sourires, mon amour je t’aime malgré la distance.




Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.




N’importe où que je sois à chaque seconde je pense à toi, n’importe où dans le monde je te suis comme ton ombre où tu vas.




La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.




Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.




Je ne veux jamais te laisser partir, tu es le gardien de mon destin, le spectateur de mon cœur, je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie, j'ai tant de joie, quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage, je vis ton amour, je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.




Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.




Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved