lundi 1 août 2016

SMS bonne année

sms pour souhaiter  vœux de bonne année 2017, meilleurs vœux bonne année 2017, sms de bonne année, collection des sms de voeux de bonne année 2017





Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à additionner, des ennemis à soustraire, du bonheur à multiplier et des tristesses a diviser...

sms bonne année 2017

Ding dong, l’embarquement du vol  2017 est annoncé. Vos escales; chance, santé, bonheur … le durée sera de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 31

sms bonne année 2017

Regarde autour de toi mon amour on est déjà en 2017, et nous sommes toujours heureux ensemble, une grande pensée pour toi et bonne année, je t'aime pour la vie.

Une mélodie légère. Des mots flottants dans l’air….des roses …et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur bonne année!

sms bonne année 2017

Je te souhaite 12 mois de joie 52 semaines de plaisir 365 jours de succès 8760 heures de santés 52560 0minutes de chances d’amour.

Bonne année 2017 à toi et à toutes les personnes que tu aimes. Que les 12 mois à venir soient tendres et pleins d'amour. Que de janvier à décembre tu sois heureuse. Gros bisous

sms bonne année 2017

Bonne année et bonne santé tout au long de cette nouvelle année à toi et tous ceux qui te sont chers!

Je vs souhaite une bonne année du bonheur des envies d la chance dé surprises dé rebondissements du suspense de l'émotion d la folie de l'optimisme de l'humour
s
sms bonne année 2017

Que notre amour illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager!

Une grande pensée pour toi et je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an 2017.

sms bonne année 2017

Aux menus 2017 : velouté de santé, hors d’œuvres de bonheur, filet d’amour sauce tendresse et café d’amitié.

Pa de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de chaleur, pour une personne de valeur, c ma façon de te dir bone anné * 2017*

sms bonne année 2017

A l'aube de cette année nouvelle, la banque  des vœux vous informe qu'elle verse sur le compte de votre vie 365 jours de santé, de joie, de bonheur, d'argent, de réussite et de prospérité! Bonne et heureuse nouvelle année!

Une grande pensée pour toi en ce premier jour de l’année  je te souhaite bonnes fêtes, le bonheur toujours et l'extase souvent sur ton chemin

sms bonne année 2017

Mon chéri par ce sms je veux te présenter mes vœux amoureux… que ce texto d’amour de bonne année 2017 touche ton petit cœur et le remplit de bonheur. Je te fais de gros bisous de partout.

Bonne et heureuse nouvelle année à toi et à tous ceux qui te sont chers! que tous vos souhaits se réalisent et que la paix règne en vos cœurs!

sms bonne année 2017

Que cette nouvelle année vous apporte le bonheur, la réussite, le succès, dans vos projets et l'accomplissement de vos rêves! Bonne année!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved