lundi 29 août 2016

Lettres à mon amour

Lettre à mon amour pour lui dire je t'aime tellement !vous êtes ma meilleure poésie jamais écrite, Belle et douce journée mon amour.

Lettre à mon amour # 20


  • Belle et douce journée mon amour .. . .

.
Depuis l'aube je suis partie !
Je voudrais vous écrire avec les mots les plus justes qui existent pour savoir décrire toute la profondeur de ce si beau sentiment que j'ai pour vous...
Si je savais ces mots, je viendrais vous les murmurer doucement contre votre oreille .
Je vous les murmurerai ce jour où vous me tiendrez dans vos bras .... Ce jour où vous rentrerez à la maison !
.

Je vous aime tellement !

.
Vous êtes ma meilleure poésie jamais écrite , la plus belle chanson jamais chantée, la plus belle musique jamais composée, la plus belle image jamais peinte ...
Vous êtes mon pays imaginaire devenu pays sur terre ...
.
Et dire que je ne savais pas qu'un jour j'aurais cette chance de vous rencontrer et de vous avoir comme amour, ami et même pour amant et époux.
.
De jour en jour vous êtes toujours plus merveilleux pour moi ...
.... Plus fort, plus beau que vous ne l'étiez auparavant .
Vous êtes la vie même !
.
Malgré votre corps qui parfois vous trahi, vous êtes la force incarnée : toujours vous retrouvez force et courage ! Je suis fière de vous ! Vous êtes pour moi mon bien-aimé celui qui est venu tel le vent qui se glisse par la croisée .. .
Vous avez caressé mon âme avant que vous ne m'aimiez...
Vous avez apaisé mes tourments et fait taire mes cris .
.
Je remercie Dieu avec fierté, joie et gratitude pour m'avoir donné un tel amour; ce bel amour parfait au-delà de toute expression.
.
Et même, si parfois, il y a ces moments où nous vivons éloignés l'un de l'autre, l'amour fait en sorte de toujours nous réunir....
Nos pensées, nos âmes sont à jamais unies !
La distance, le temps, la vie ou la mort vont contre le vent pour nous guider .
Ils me dicteront ces mots d'amour que je n'ai pas encore trouvés . Demain ... je les saurai !
Je t'aime !
Nicole xxx
Lettre d'amour à mon amour pour dire je t'aime

Lettre d'amour 


  • Si nous vivions dans un monde parfait ,

nous aurions tous quelqu'un qui croit
en nous , malgré nos échecs . Quelqu'un...

  • -qui nous élève quand le ciel dégringole ;
  • -qui est toujours là pour nous offrir un peu ...d'encouragement ;
  • -qui nous écoute de ses deux oreilles ;
  • -qui comprend même quand c'est difficile de le ..faire ;
  • -qui nous accepte tel quel, sans garantie ou attente -et qui nous fait nous sentir bien avec qui nous sommes

... Mais ce n'est pas un monde parfait , et je sais combien je suis chanceuse d'avoir quelqu'un de spécial comme toi dans ma vie !....
**********
Maintenant je sais que tu seras là, au-delà ma pauvreté , de mes batailles ainsi que dans ma prospérité .
Je peux compter aussi sur toi pour me remonter le moral quand je suis découragée ...
Et puis tu sais me réconforter quand mon espoir bat de l'aile et que mes rêves refusent de prendre leur envol .
Quand le vent est féroce et que le ciel est sombre , tu es mon abri jusqu'à ce que l' orage passe ...

Lettre pour mon amour 


  • Lorsque ma route n'est plus claire, je sais que tu m'enverras

les rayons d'une magnifique éclaircie avec lesquels je saurai
me guider .
Et il m'est si bon de savoir que tu m'acceptes telle que je suis .
Tu es toujours là à l'écoute , cherchant à comprendre où je
veux en venir, et où je suis désireuse d'aller .
Tu sais même me rendre la vie supportable quand tout est insupportable.
**********

  • À chaque fois tu m'as rejointe et tenue par la main, tu as bien réchauffé mon coeur et cela m'a aidée à comprendre....

que chaque fois que nous nous donnons, nous sommes récompensés ....
Cela nous ouvre les yeux sur la beauté et par le fait même
nous sommes heureux de vivre ...
Le bonheur lui, apporte gentillesse ...
La bonté apporte l'amour . . .
Le tout propageant une chaleur irradiant autour de nous ...
**********

  • Tu es comme ce lys précieux, si merveilleux et si droit .

Je pense à toi comme à un printemps où les eaux douces
coulent
Et chaque fois que je passe devant une prairie où les fleurs
poussent je pense à toi et à nous .
Tu es là toujours dans mon esprit comme une œuvre d'art si touchante de beauté et de bonté .
Tu sais apporter beaucoup d'espoir et de joie à mon cœur solitaire.....
**********

  • Je ne sais rien dire de plus que ces quelques mots: j'espère

en toi et en notre temps à venir .
J'ai enfin trouvé celui pour qui il m'a fallu apprendre à
combattre et apprendre le doux combat de l'amour ...
Je me glisse lentement le long du temps et je viens vers
toi .. .
J'ai mis tant de temps à comprendre ...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved