mardi 30 août 2016

Je m'ennuie de toi

Je m'ennuie de TOI

.... de tes bras qui tardent à arriver ...
.... de tes lèvres qui ne peuvent pas m'embrasser .....
.... de ton corps qui ne peut pas me protéger ....
.... de tes mains qui ne savent pas soulager mon attente de toi ...
.... de tes caresses qui tardent à naître pour m'Aimer ...
.... de cet amour que je ne cesse de désirer .... avec toi ...
.... de tous ces moments où je rêve de t'apprivoiser
.... de ces moments où je pourrai me perdre en toi
.... de tout cet amour dont je suis privé
.... de toutes ces tendresses qui me livreront à toi
.... de tous ces dons qui me livreront pieds et poings liés
.... de ton corps qui prendra livraison de moi
.... de tout ton être qui ne cesse de me torturer
.... de mon infortune à te chercher de mes doigts
.... de mon corps qui ne veut qu'assouvir sa soif de t'aimer
.... de mon coeur qui s'étrangle dans ses émois ...
.... de mes mains qui ne sauront pas t'épargner
.... de mes lèvres qui feront taire ta joie
.... de ma peau qui se souvient de notre hier passé
.... de mes reins qui te demandent d'être à toi
.... de mon coeur qui vient pour t'aimer
.... de mon âme qui te redoute dans sa foi ...
.... de mon être qui vient se faire libérer
.... de mon moi , qui renaîtra par toi ...
..................... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ..........................
Je pense maintenant à toutes ces choses que je te dirai quand nous serons de nouveau ensemble et que nous parlerons ...
Je me réjouis que tu sois venu dans ma vie .
Tu me manques horriblement, et je te voudrais ici .
Mais même malgré ton absence, tu apportes tant de joie à ma vie ...
********
Lorsqu'il n'y pas de mots à dire mais seulement une épaule à trouver pour soutenir, ou des mains qui retiennent, ou des câlins pour réconforter du mieux possible: n'oublie pas que je suis là pour toi !
Lorsque je marche devant toi, je suis là pour te protéger.
Lorsque je suis à côté de toi, je suis là pour te retenir .
Quand je suis derrière toi, je veille sur toi .. .
Quand je suis seul, je pense à toi .. ..
Toi et moi nous voyagerons au loin pour toujours.
Nous poursuivrons notre petite étoile ensemble ... .
Nous serons heureux d'être toujours plus près, nous faisant de beaux souvenirs jusqu'à en toucher le ciel .
C'est ce seul amour que je veux .. .
Toi et moi nous pouvons être éloignés, mais ensemble nous voyons briller la même lune ....
Regarde-la bien ce soir et sache que je pense à toi ....
««« Parfois mes yeux jalousent mon coeur : tu sais pourquoi ? ... Simplement parce que tu restes près de mon coeur et loin de mes yeux ... »»»
Bonne journée mon amour !!!
Je t'embrasse ...
..................... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ..........................
Voilà je rêve .. . .
.
Quand le vent du soir se lève
Et qu'il adoucit les lèvres ....
Au bout de mon coeur
Naît un nouveau bonheur
Je retiens mes baisers de fièvres
Et je me ronge de mon rêve .. .
.
Au large de mes bras,
À la distance de mes pas
Je m'ennuie de toiDans la passoire de tes mains ,
L'âme anxieuse des lendemains
Tu es fruits et délices de là-bas
Je suis voix fragile que tu entendras
.
Ma bouche est maladroite
Ma pensée est distraite et droite
Le temps passe et m'emporte
Au-delà les pierres mortes
Je rêve à des rêves anciens :
Je rêve que je te reviens ...
.
Quelle est douce cette langueur
Elle se fait espoir d'un coeur...
Elle fait naufrage subitement
Au fond d'un fleuve élégant
Et pas d'éclairage pour le monde
Je repars l'âme vagabonde

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved