mardi 26 juillet 2016

Sms d'amour tristesse


Sms d'amour tristesse


Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais,le premier et le dernier que tu m'as donné.




On reconnaît le grand amour lorsque la seule personne qui peut vous réconforter est celle qui vous a fait le plus souffrir.




Amour où es-tu? Trop loin de mon coeur, que n'ai-je point vécu, pour supporter cette douleur!




Tu peux faire tout ce que tu veux de mon cœur le lancer le brûler, le torturer, mais fais attention, tu es a l`intérieur.




Maintenant, j'aimerais bien m'arrêter de courir un peux parce que je trouve que la vie est belle avec vous




Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.




Rêve, si sa peut te consoler, pleure, si sa peut te soulager, mais relève toi, reste fière et souris, car ta vie n est pas encore finie...




IL y a des choses que la vie n'explique pas, il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas..




Pourquoi tu m’as fait ca ? C’était dans tes yeux que je me voyais le mieux, C'était dans ton cœur que j'avais une vrai place ?Tout est finis. Mais je veux te dire que, Je t'aime, Reviens




Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.




Que celui qui meurt d'amour meurt donc de chagrin, car il n'y a rien de bon à aimer sans mourir 




Ton visage d'ange et ton corps sublime, tes jolis mots plein de promesse, m'avaient caché toute la souffrance qu' est de t'aimer 




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.. 




Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer... 




Mon âme a une grande faiblesse Dans mon coeur, est gravée une tristesse On cherche toujours de la tendresse Où peut on trouver alors la caresse D'un amour et d'une politesse Sans avoir aucune adresse




Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait,j'ai rêvé de l'impossible,j'ai rêvé que tu m'aimais




Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore




Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve




J'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. Tout le temps, la tête dans les étoiles. Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, pourtant j'me sens si seule...




Je ne suis pas comme toi, je ne peux pas tout oublier Et recommencer comme si rien ne c'était passé...




Je n'ai jamais ressenti cela ...Comment peux-tu me donner tant de bonheur et me causer tant de douleur?




J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois Et je n'y suis jamais arrivée, Regarde, je suis encore entrain de parler de toi




Je t'avais demandé une seule chose: Ne pas me faire souffrir Et même sa ta pas sus le respecter ...




Hier tu était avec moi, se soir je te cherche mais je ne trouve que de merveilleux souvenirs, les souvenirs d'une fille , d'une amie, d'une femme que j'ai beaucoup aimé... 





Chaque minute que je passe loin de toi... de ta voix... de ton regard me fais énormément mal.. que dieu te garde pré de moi et pour moi tt seul.... 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved