vendredi 29 juillet 2016

poèmes d'un cœur triste pleure d'amour

Aujourd'hui j'ai le cœur triste , les gens sont faux et souvent blessent les autres , il vaut mieux être seul que mal accompagné , le proverbe dit vrai , bisous à tous

♥♥♥Et l'amour pleure♥♥♥

Et cet amour qui est en train de disparaître
Cet amour qui abandonnent ces deux êtres
Il a beaucoup blessé cet amour, ce bel amour
Il s'est bien joué des sentiments au jour le jour
.
Ils sont bien meurtris, torturés ces mal-aimés
Ils sont perdus, hors leur amour, hors sentier
La vie aimerait vraiment reprendre son cours
Et ces jours de dur malheur sont trop lourds ...
.
Est-ce que vous entendez le son malheureux
De leurs larmes s'agitant au bout des cieux ?
Les voyez-vous se tendre tendrement la main ?
Regardez bien, ils sont à hurler c'est certain..
.
L'amour voilé, regarde comment il se meurt
L'amour souffre et il ne sait retenir ses pleurs
La peine emprunte le sentier du non-retour
Lourds sont les nuages: ils pleurent d'amour ....

poèmes d'un cœur triste pleure d'amour

♥♥♥ Le mal des pleurs♥♥♥

.
Entendez-vous couler les pleurs ??
Voyez-vous ces larmes à mouiller ??
L'âme pleure le temps du bonheur
Le coeur s'éteint au feu de brailler
.
Il faut laisser couler la douleur
Elle a ce rendez-vous à aborder
Elle doit crier le mal de sa peur
Il y a là cette détresse à exprimer
.
Le mal gémit une sourde fureur
Où est l'amour, où est l'amitié ?
Coulez larmes, oui c'est l'heure
Coulez ô larmes ... oui ... coulez...


♥♥♥Chantez .... Pleurez .♥♥♥

Le vent se lève sur les amours
Poursuivant vite son parcours
On y voit sa bouche qui hante
Je me ferai telle tendre amante
.
Les amours tremblent, amères
Brisées par trop de mystères
Le temps passe, rien n'y fait
Les poèmes d'amour sonnent l'imparfait
.
Chantez amours désespérées
Chantez les rires, oui chantez
Chantez les pleurs .. .
.
Pleurez les vies enamourées
Pleurez les rires, oui pleurez
Pleurez les pleurs ...


♥♥♥Attends-moi, je suis là ... ♥♥♥

.
Il y a cette lumière en moi qui meurt déjà
Mes yeux bleus s'assombrissent en noirceur
Je parcours d'hier les sentiers de l'horreur
Je redoute ta mort qui arrive à grands pas
.
Tu t'en iras, les yeux retournés vers le ciel
On y lira encore la souffrance de ton amour
On y verra tous ces poèmes, dits un beau jour
Il y sera inscrit notre bel amour immortel
.
Mon âme, mon amour demain je te rejoindrai
Quand je saurai que cette vie t'a déjà repris
J'irai m'étendre où je t'ai attendu: notre lit
Sans pleurs ni cris, j'irai enfin te retrouver
.
Je ne veux pas de cette vie perdue sans nous
J'irai vers l'au-delà enfin pour te rechercher
Là-bas au moins nous pourrons nous aimer
Tu vois il sera là, notre ultime rendez-vous ....


♥♥♥Dis-moi ce que ...♥♥♥

.
Ne te mets pas en colère, si je te dis ma peine
Pourquoi ne pas m'avoir parlé de tes haines
Tu repars, tu reviens, mais rien ne s'enchaîne
Il y a là-bas ce temps, qui peu à peu s'égrène
.
Tu arpentes, désespéré le chemin des vérités
Tu zigzagues tout le long de ces fiers sentiers
Comment, pourras-tu, tout bien équilibrer
Puisque tu es, si complètement désorienté
.
Il viendra ce jour, où tu demanderas la paix
Il sera là le jour vers lequel tu te tournerais ..
Mais, il y a là aussi ce jour où naît le regret
Ce jour-même qui trahit combien je t'aimais
.
Va maintenant, accélère le pas. J'ai si ...mal!
Je suis blessée comme un tout petit animal
Je me sens abandonnée : rien de plus banal . . .
Je t'aimais tant ! Cet amour-là m'est fatal ...


♥♥♥Que faire alors ? ♥♥♥

.
Et l'homme de dire en son coeur .. . ..
Pourquoi suis-je né ? Pourquoi ? .. ...
Toujours du mal ... inutile, vain
Pourquoi toujours ces malheurs ?
Pourquoi toujours les pourquoi . .. ?
Pourquoi souffrir de son coeur ???
.
La vérité défie les ultimes raisons
La vie se fait en une nuit qui brille
La vie se voudrait tendre et douce
La raison naît mais pour une saison
La vie se fait si femelle et gentille
La vie est douceur mais repousse...
.
Il faut repartir vite pour un vieil hier
Acter la scène des amours mortes
Détruire les rêves sans fondement
Il nous faut vibrer aux froids hivers
Boire ces eaux qui nous réconfortent
Il le faut ... vite ... dès maintenant !


♥♥♥Encore et toujours ce silence ...♥♥♥

.
J'aimerais tant entendre ta voix
Mais je ne recontre que le silence
Je te hurle des poèmes de partance
Mais tu n'entends pas, je le crois
.
Il y a ces poèmes qui te hanteront
Tu sauras mes pleurs trop versés
Écoute combien je t'aurai aimé
Entends l'énoncé de ton prénom
.
Je te cherche encore depuis hier
J'entends le vent: il veut guider
Il siffle qu'un jour tu m'as aimée
Il dit que demain ce sera l'hiver
.
Le froid, s'insinue dans mes os
Il n'a pas même ce goût de l'été
Il trace un chemin tout inventé
Et il sait s'infiltrer sous la peau

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved