dimanche 31 juillet 2016

Mots croisés

Poème : Mots croisés

Par : C.G Noel
mots croises et poeme lyrique

Il y a peu d’espoir,
Je bloque en vertical
Et dans l’horizontal,
Bien trop de cases noires,
💑
Cette grille est bouchée.
J’ai beau me torturer,
Mots et maux triturer,
Je ne peux rien coucher.
💑
Longue définition
Pour un espace court,
J’ai fait tous ses contours
Mais rame pour de bon.
💑
Je croise et je décroise,
Ma patience défaille.
Ne survient nulle faille
A la grille sournoise.
💑
Mais dans mon désarroi
Un éclair apparaît
Ah ! Que je fus distrait
💑
Car il n’est point d’émoi
Sans ton amour si doux.
Il n’y a pas de nous,
Si ce n’est toi et moi.
💑
Oui, distraits nous le fûmes
Mais l'attrait opérait.
Au diable l'amertume,
Nos vies se sont croisées !
💑 💑
Copyright © Georges Noel COLDOLD
Caen 2016.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved