J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur.il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde,dont le cœur ne bat que pour moi.
On reconnaît le grand amour lorsque la seule personne qui peut vous réconforter est celle qui vous a fait le plus souffrir.
Tu peux faire tout ce que tu veux de mon cœur le lancer le brûler, le torturer, mais fais attention, tu es a l`intérieur.
Maintenant, j'aimerais bien m'arrêter de courir un peux parce que je trouve que la vie est belle avec vous
Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.
IL y a des choses que la vie n'explique pas, il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas..
Pourquoi devrai-je chaque jour pleurer, pour toi alors que toi, pleurer pour moi, tu ne sais même pas ce que ca veut dire
Je t'aimais, tu m'aimais. Mais tu es partis, Sans prévenir, Sans dire au revoir, Sans me prendre dans tes bras, On était pourtant si heureux ...
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.
J'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. Tout le temps, la tête dans les étoiles. Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, pourtant j'me sens si seule...
Mon problème est pourtant très simple: Aucun d'eux n'est lui. Ils peuvent s'en rapprocher, être dix fois mieux, Vouloir me décrocher la lune, aucune d'eux n'égalera ce qu'il représente pour moi.
J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois Et je n'y suis jamais arrivée, Regarde, je suis encore entrain de parler de toi
Je n'ai jamais ressenti cela ...Comment peux-tu me donner tant de bonheur et me causer tant de douleur?
C'est étrange de penser qu'on peut tomber amoureux et ne plus s'aimer, que l'amour peut se transformer en haine, et que ce sont les gens qui nous ont le plus aimé qui nous ferons le plus de mal.
Rien à faire, rien à dire Voilà ma vie depuis que tu es parti(e) Ne plus entendre ta voix, tes éclats de rire Je me sens tellement seul(e) depuis. Tu étais le soleil de ma vie Et maintenant, je vis dans la nuit. Il ne me reste que des souvenirs Que j'aimerais revivre Avec toi !
Mon coeur est marqué à jamais Des séquelles dans ma chaire gravées qui toujours me rappeleront que l'amour est un poison.
Je sais que c'est trop facile de dire "n'attend rien de lui" parce que même quand on croit qu'on attend plus rien, on attend toujours quelque chose, même inconsciemment.
Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas... Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi
Tu oublieras, les sourires, les regards qui parlaient d'éternité. tout ces mots que l'on jure de ne jamais oublier. tu oublieras, tu m’oublieras...
A partir de ce jour, j'étais foutue, j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m’affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais.
Ne reste jamais seule. Parce que si tu es seule tu penses , si tu penses , tu te souviens , si tu te souviens , tu pleure et si tu pleure c'est que tu l'aime encore...
La vérité c'est que parfois tu me manque tellement que j'ai l'impression de crever a l'intérieur tellement ça fait mal .
Perdu dans mes idées noires je garde une parcelle d'espoir, un petit bout de miroir, où si belle, j'ai cru te voir...
Je sens encore ton souffle dans mon cou,Comme si je dormais dans tes bras.Je revois tes yeux, si bleus...Je revois tes lèvres, tes sourires...Tu me manques.
J'ai si peur de ce que mon coeur ressent , pas envie de tombé amoureuse ,a chacun de tes sourires mes yeux rêvassent ,pas envie de souffrir ,c'est pourquoi...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire