jeudi 28 juillet 2016

Ce temps qui nous fuit

POÈME : CE TEMPS QUI NOUS FUIT

Image et poeme en temps reel

Le bleu azur,nous observe madame,
Un témoin fin tendre et le premier.
A connaitre le secret de nos âmes,
Il est le seul qui peut être discret.

Ta flamme brûla mon cœur rebelle
M'emportant en haut dans les cieux 
Mon corps en ta compagnie ma belle 
Plane et bouscule vraiment les dieux.

Tu sais bien, ma jolie maîtresse,
Toi, mon chocolat, quand je pense,
Que le temps s'échappe sans liesse
Ce temps, qu’en folie on dépense.

Et la vie et les journées perdues
Tout file et s’en va comme fumée,
Aussi, les nuits ne reviennent plus.

Pour cueillir, ton immortelle beauté,
Je m’éveille toutes les deux heures,
La fièvre me secoue, pour un baiser.

© Med Riahi
Tous droits réservés 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved