mercredi 15 juin 2016

Message d'amour je t'aime mon ange


Message d'amour je t'aime mon ange


Je t'aime et est tout le reste on s'en fou, je t'aime de loin ou de près, je t'aime et c'est tout, je t'aime jusqu'au bout, ce n’est pas un secret l'effet que tu me fais je t'aime et c'est tout.




SMS pour t’écrire que je t’aime mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




Je prends mon coeur, j'en fais un bouquet pour te l'offrir en cadeau. Et te dire combien je t'aime.




Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends fou. Je t’aime.




Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j’ai froid... Je t’aime mon amour je t’aime pour toujours.




Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime. 




Ne dis pas peu de choses en beaucoup de mots, mais dis beaucoup de choses en peu de mots. C'est ainsi que je te dis « je t'aime »



Je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es dans mes pensées.




J'ai le sentiment que tu as volé les clés de mon cœur et que tu t'es enfermée à l'intérieur.




Mon bébé, je t’envoie ce tendre SMS poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne parle d’amour qu’avec toi. Je t’aime




A chaque fois que je te vois, j'ai l'impression que l'air ne va plus jamais entrer dans mes poumons. Je pourrais passer des heures à te regarder. En ta présence, mon cerveau se vide et seule ton image règne sur mes pensées.




Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de mots pour te dire a quel point mon amour est grand, infinie, mais une chose est sur, si ce mot existait il porterait ton nom !




Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi. Je t'aime mon bébé




Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t aimer.




Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire ce serait sans doute la première fois où tu m'as dit que tu m'aimais.




J’aime être à cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime"




L'Amour agit à travers de moi... l'amour parle à travers de moi... l'amour me rend spécial... l'amour me rend unique... l'amour me rend vivant... et tout ça grâce à toi..




Mon bébé, tu es tout pour moi, sans toi je ne suis plus rien, j ai versé tant de larmes lorsque tu es parti que je ne veux plus jamais que cela arrive pour rien au monde. Ma vie sans toi était juste impossible. Toi et moi je veux que cela dure le plus longtemps possible. Je ne pense plus qu’a toi.




On peut m’empêcher de manger, de boire, de sortir mais personne ne peut m’empêcher de penser à la personne qui est en train de lire ce SMS, car je t’aime.




La tendresse, c'est moi qui pense à toi intensément, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.




Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.




Je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour. Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand plaisir...




Ton amour m’apparaît comme une évidence, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi. Je t’aime.




Ma chérie/mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.




Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.




Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime




J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.




Ta voix est la seule chose qui éveille mes sens.Les mots qui glissent sur tes lèvres,font de moi un être soumis et dévoué.Je voudrais être la personne qui rendrait tes jours heureux jusqu’à la fin des temps.Bisou




Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.




Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t’aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved