jeudi 2 juin 2016

Les belles phrases d amour


Phrase d amour, phrase romantique, les phrases d amour, belle phrase, petite phrase d amour, jolie phrase d amour, des phrases d amour, des phrases d amour



Si c'est vrai qu'un de perdu dix de retrouver, je veux bien perdre les dix pour te retrouver.


Tu es mon espérance, ce coup de chance qui change ma vie, l'amour me souri…


Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire  combien je t'aime!


C'est fou d'aimer autant de ne pas comprendre ce qu'on ressent tu sais je t'aime tellement j'aimerai qu'on aille de l'avant.

Protège-moi de mes angoisses, quand tu n’es pas là, aide-moi à ne plus être parfois faible ici-bas.


Tu es mon âme soeur, une partie de mon coeur, ce jardin secret où je vais me réfugier.

Je te regarde discrètement, et je me dis que ce serait encore plus beau que de gagner au loto.


Tu es ma récompense. Je t'ai tellement attendu ( e). Et qu'en j'y pense, je t'en aime d'autant plus.

Tu es l'étincelle qui éclaire mon obscurité. Sans toi, je ne serais qu'un être vidé.

Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je t'aime...pas capable de me mentir


Et si on arrêtait de compter l'amour en sentiments mais plutôt en centimètres? Plus de cœurs brisés, juste des gens amusés.

Le problème c'est que même si tu me dirais que tu m'aimes je te croirais pas. Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas.

La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle.

Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'huit plus que hiers et bien moin que demain...

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait, te quittera pour celle qu'il aime.

Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !.

L'absence est à l'amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.

Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'huit plus que hiers et bien moin que demain...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved