mercredi 4 mai 2016

voeux de noel 2017

message de noel 2017, texte de noel 2017, souhait de noel, message pour noel 2017, message noel, joyeux noel voeux, message pour noel original





Je vous souhaite tout le bonheur à l'occasion du Saint Noël. Quelles sont les pénalités montent en flèche, les soucis et les chagrins vous couvrira de son ombre et ont une grande journée avec votre famille

message pour dire joyeux noel

Il fait bon quand revient Noël de repenser à tous ceux qui rendent notre vie plus belle et leur envoyer des vœux pour des fêtes extraordinaires et une heureuse année.


Que votre Noël soit illuminé par les sourires de ceux que vous aimez et que leurs rires résonnent avec gaieté au cœur des festivités.

sms pour dire joyeux noel

Pendant que la magie de Noël bat son plein, mon cœur bat pour toi. Passe une bonne fête de Noël.


Pour préparer un arbre de Noël, il faut trois choses, outre les ornements et l'arbre, la foi dans les beaux jours à venir.


message pour dire joyeux noel


Je vous souhaite plein de bonheur à l'occasion de la Sainte Fête de Noël. Que les chagrins s'envolent, que les soucis et les tristesses s'éclipsent et que vous passiez une excellente journée en compagnie de votre petite famille!


Offrir des cadeaux à ceux que l'on aime n'est rien si ces cadeaux ne sont pas offerts avec le cœur. Il en va de même pour les messages de vœux... Alors je t'ai écrit ce message d'amour pour les fêtes de fin Année avec l'encre de mon amour qui alimente mon cœur et mes sentiments pour toi. Je t'aime Bonne Année 2017... Que les réveillons de fin d'année soient doux et merveilleux. Je t'embrasse amoureusement.


sms pour dire joyeux noel

Les fêtes de fin d'année mettent de la douceur dans nos cœurs. Mais le mois de décembre amplifie le sentiment de solitude de celles ceux qui se sentent seuls dans la vie. En cette fin d'année soyons généreux avec les gens qui souffrent.


Joyeux Noël chère. Si l'amour pourrait mettre en package, l'arbre sera couvert avec mes dons de l'amour.


Que la magie de Noël transforme votre foyer en un havre de paix, où règnent bonheur et gaieté ! Je vous souhaite un excellent Noël, rempli d’amour et d’amitié…


Le Père Noël ne fait jamais de réveillon dans sa maison, car il rentre au mois de mai ; ce n'est plus la saison.


message pour dire joyeux noel


Mes meilleurs souhaits pour Noël et des vœux de bonheur pour la Nouvelle Année 2017 !


Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le cœur de joie.


sms pour dire joyeux noel


Il serait si agréable de pouvoir se retrouver ensemble, comme autrefois, afin de célébrer la Noël comme il se doit. Nous aurions tant à nous dire, de vive voix et avec le sourire! Ces quelques mots visent cependant à faire oublier quelque peu la distance qui nous sépare en vous confirmant le lien qui nous unit par le cœur et la pensée. Joyeux Noël!


Papa Noël ayant trop bu, il me charge de te présenter ses meilleurs vœux pour Noël, pourquoi pas avec de l'humour?


message pour dire joyeux noel

Salut! Ma chérie en cette saison où l'on partage tout, j'ai trouvé quelque chose de spécial à t'offrir. Tout mon amour! Puisse ton Noël, ma chérie, être le plus merveilleux qui soit et les plus grands bonheurs inonder ton cœur de joie. Ce sont les vœux que je formule pour toi qui m'as tant apporté et que je désire voir heureuse tout au long de l'année!


En ce qui concerne Décembre tout va bien, tout est magique cadeaux, l’arbre, lumières de Noël , tout est beau dans cette belle saison des vacances et la nouvelle année , je vous envoie ce petit sms meilleurs vœux pour un joyeux Noël 2017 pleine de promesses


sms pour dire joyeux noel


À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers!


Que cette nuit de Noël 2017 remplisse ton cœur de bonheur et t’apporte joie et amour.


Meilleurs vœux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved