samedi 7 mai 2016

Texte d'amour romantique je pense fort a toi

Texte d'amour romantique je pense fort a toi


On peut m’empêcher de manger, de boire, de sortir mais personne ne peut m’empêcher de penser à la personne qui est en train de lire ce SMS, car je t’aime.




Depuis que tu es dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose, tu as fait renaître mes rêves et mes envies, Quand je pense à toi mon cœur s’accélère … je crois que je t’aime.




Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.




Je ne me pose plus aucune question, c’est toi que j’aime, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi.




Je pense a toi où que tu sois, que nos cœurs fusionnent et que notre amour rayonnent, je T’aime pour le meilleur et pour le pire. 




Ton amour m’apparaît comme une évidence, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi. Je t’aime.




Quand tu es loin de moi, Malgré la distance A toi je pense Chacune de mes pensées est dirigée vers toi. Jour et nuit, tu es dans mon cœur. Je t'aime mon amour.




Nous sommes éloignés et pourtant je pense a toi Tu es tellement encrée dans mon coeur Que quand je ferme les yeux Tu es la, je te vois, mais ce qui me manque C’est de pouvoir te serrer contre moi.




Fais-moi entendre ta voix, Car ta voix douce me rend le sourire. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime .




Quand je pense à toi je vois mille soleils, Et je sens mille fleurs au doux parfum de miel, Alors je me sens bien et je me sens heureux.




À l'ombre de tes jours ma vie tu illumines Et si parfois je cours, que mon cœur crie famine Je t'écris des mots d'amour ancrés dans ma poitrine. Je pense à toi toujours...,




Nous sommes éloignés et pourtant je suis proche, Je te cherche dans ma mémoire ; Une image, un rêve de c’est moments passer avec toi Je n’oublierai jamais Ton odeur qui réchauffe mon cœur Ta voix qui me redonne le sourire Ton regard qui me transperce Je pense à toi mon amour...




C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un sms. Mon amour est trop fort pour un simple message




Pensées d'amour, je t'aime toujours, un peu plus chaque jour, tu es mon unique amour.




Quand je te vois danser je suis émerveillée si jolie quand tu souris petit amour de ma vie tu es partie bien loin mais cela c'est ton chemin reviens vite nous faire rêver et sur les planches remontées.




Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.




Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.




Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime




Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.




J’ai trouvé l’amour qui a mis mon cœur en feu, depuis que je t’ai rencontré je n’arrête pas de penser à toi, je rêve de toi la nuit et tu es l’ombre qui me suis toute la journée, je t’aime à la folie.




Je t’envoie ce SMS pour te dire que je pense à toi et que tu es le centre de mon univers, tous mes pensées sont tournées vers toi mon amour.




Je pense à toi tout le temps…mon amour, je veux être la raison qui fait battre ton cœur, c’est sur tu as une immense place dans mon cœur.




N’importe où que je sois à chaque seconde je pense à toi, n’importe où dans le monde je te suis comme ton ombre où tu vas.




Même si tu n’es pas avec moi je sens ta présence, malgré le silence de la nuit j’entends ta voix, quand je ferme les yeux je voie ton visage et tes sourires, mon amour je t’aime malgré la distance.




Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.Je ne pense qu'a toi.




Depuis que je t’ai aimé ma vie a commencé à respiré l’amour, je pense à toi toujours, je  ne voie que notre image tous les deux avec une joie qui ne peut pas finir...je pense trop a toi.




Quand je te vois je suis émerveillée, si jolie quand tu me souris toi l'amour de ma vie, tu es partie bien loin de moi mais cela ne m’empêchera pas de t'aimer reviens vite me faire rêver.




Quand je pense à toi mon cœur s'emballe de joie. Je sens un bonheur si grand que j'ai peur par fois, peur de te perdre.




Laisse ton imagination prendre chaque lettre de ce SMS pour un bouquet de fleurs dans chaque fleur chante pour te dire combien je pense à toi.




Je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved