dimanche 1 mai 2016

Texte d'amour pour mon homme


Texte d'amour pour un homme, petit texte pour son copain, texte romantique pour lui, texte d'amour pour lui, texte d'amour pour son homme, message d'amour pour un homme, texte d'amour pour un mec




Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés...je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café...je t'aime durant l'après-midi, lorsque j'anticipe avec joie ma soirée avec toi...


Je ferais des efforts pour que l'on soit plus fort pour que tu soit heureux et toujours amoureux


Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c'est faux, car les jours passent et je pense toujours à toi.


Je crois a notre amour, je crois que nous deux, sa peut duré, et sa pour toujours


Si la vérité sort de la bouche des enfants, je veux être un enfant pour te dire à quelle point je t'aime


Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait, te quittera pour celle qu'il aime.


Doutes que les astres soient flamme, doutes que la verité soit vraie, doutes que le soleil brille, mais ne doutes jamais de l'amour que j'ai pour toi


Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !


L'absence de ta présence fait que mon cœur balance avec la souffrance.


Je t'aime tellement que je suis tombée amoureuse de toi au moins cent fois depuis que l'on se connaît.


Je te regarde, et je me dis qu'avec toi, je pourrais être quelqu'un de bien.


Tu peux dire au vent d'arreter de souffler, aux torrents d'arreter de couler mais pas a mon coeur d'arreter de t'aimer


J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur.


J'attend avec impatience le jour où nos deux cœurs ne feront plus qu'un.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved