lundi 9 mai 2016

SMS pour souhaiter bon fête maman - fête des mères

SMS  pour souhaiter bon fête maman -  fête des mères 


SMS  pour souhaiter bon fête maman -  fête des mères


Un petit message de fête des Mères pour t'exprimer que je t'aime.

Je t'aime  maman  et je te dis un grand «merci» pour tout ce que tu fais pour moi !Joyeuse Fête des Mères

Je t'aime maman et je souhaite que ce jour t'offrira uniquement des bouquets de beaux moments !

Ma chère petite maman  je t'envoie ce message pour te dire heureuse fête des mères et tous mes voeux chérie.

Maman je te souhaite une bonne fête. Merci d'avoir toujours été là et d'avoir contribué à ce que je suis maintenant. Je t'aime ma petite maman !

Je profite de cette occasion pour te remercier pour votre participation inestimable à ma vie. Merci maman! Et que la fête des Mères ne soit que bonheur .

Profite de cette belle journée
Pour t'amuser
Oublier tes ennuis
et simplement vivre ta vie.

Aujourd’hui c’est une grande journée qui célèbre toutes les mamans. Bonne et Heureuse Fête des Mères!

Maman chérie  je pense toujours à toi et aujourd’hui encore plus  Je te souhaite a la plus belle des mères une très belle fête. Je t’embrasse très fort.

Nous t'aimons
tu dois le savoir.
Nous t'adorons 
Tu dois le voir.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved