mercredi 4 mai 2016

Sms et message Pour Souhaiter Bonne Fête Maman

Sms et message Pour Souhaiter Bonne Fête Maman

Sms et message Pour Souhaiter Bonne Fête Maman


Bonjour chérie  Cet sms pour te dire tout simplement que je pense à toi souvent! Heureuse Fête des Mères

Mon coeur heureux et content que je viens t'offrir chère maman mes plus beaux souhaits de bonheur. Bonne Et Heureuse Fête des Mères

Bonne fête ! Je te remercie d'avoir été toujours là à coté de moi... je t'aime fort maman
Maman je te souhaite une bonne fête. je t'envoie le plus gros de tous les câlins en cette fête des mères.
Heureuse Fête des Mères!

Joyeuse Fête des Mères
Maman
Que cet heureux jour
de la fête des Mères
soit tout illuminé
de joie et de lumière.

Pour une maman si remarquable  ce jour de la Fête des Mères se doit d'être parfait  rempli de joies  et d'amour. Je t'embrasse très tendrement. Bonne fête maman chérie

Pour ta fête des mamans je veux te serrer très fort contre mon coeur et te souhaiter plein de bonheur ! Bonne Fête des Mères

À une maman d'amour
C'est une belle journée
pour dire à sa maman:
Je t'aime énormément !
Bonne fête des Mères!

Nous souhaitons à toutes les mamans  une joyeuse fête avec beaucoup beaucoup de fleurs !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved