dimanche 8 mai 2016

Romance poèmes romantiques

C'est sous un beau soleil printanier et une température très
Agréable que nous vous souhaitons une excellente journée!
Nous vous donnons ces quelques roses qui viennent parfumer Notre blog et qui vogues sur tous nos poèmes romantique égarées...
Et ce sentiment que nous avons en commun
Ce souffle de vie que je décris dans mes mots
Est-ce donc le même qui croise chaque destin
Et allume nos yeux aux caresses de nos peaux…
Une douceur champêtre sur une prairie verte...
Cette envie d’avancer, de t’aimer, de t’offrir
Tout l’amour de mon âme qui sans toi est inerte
Est-ce donc ce sens qui nous rend le sourire…
Romance poèmes romantiques

Les cieux ont créé une femme et l'ont nommé Léa
Un sourire d'ange, une peau de satin...
La caresser ferait le plaisir d'un roi
L'embrasser, une gloire sans fin !
Ils ont créé une déesse et l'on appelé...
Léa ...aussi secret qu'un cloître
Mais si mon âme ne peut rivaliser
Mes sentiments eux ne font que croître
Douceur de ses yeux de saphir.
Parfum dans sa chevelure de fleur
A son empire succombe mon cœur..
Heureux de savoir ...qu'elle respire..........

Romance poèmes romantiques


Il est l'essence même
De mon cœur qui sème
Ses parfums en emblème
A la clameur d'un je t'aime
Qui pleure son absence
Réclamant sans offense
Ses bras qui m'encensent
Et qu'encore s'éveil mes sens
Pour effleurer les rimes et vers
Sur ma peau soyeuse ou j'en perds
Tous mes mots, mes repères
Sous ses doigts à quitter la Terre
Jusqu'à rejoindre un ailleurs
Je fais appel à toute sa chaleur
Enrober mon corps avec ferveur
Pour atténuer une à une les peurs...
Sous ses douces caresses en trésor
A dévêtir le moindre secret qui dort
Au tréfonds de mon âme au silence d'or
Sommeil l'essence de ses mots que j'adore...
Romance poèmes romantiques



J'aurai beau rêver avoir tout l'échos de sa voix
Voir ses paupières friser les désir de mes bras
Lire son âme divaguer quand près d'elle je suis là
C'est bien dans ma tristesse que mon amour se noie...
Quand elle m'aime comme j'aime lire sa poésie
La voir rire et sourire sous mes soleils évanouis
Si en amour pour elle se joue la mélancolie
c'est pour moi la folie que de ne plus croire en la vie...
Si ses mots me rendent fou ou mon silence me tue
que dans la barque de ses rimes au coeur évoluent
ses poèmes romantique qui disent sans cesse qu'elle est émue
Cette ignorance en moi c'est mon amour perdu...
Romance poèmes romantiques



Mes yeux fixés sur le verre de ma montre
Je compte chaque minute qui trépassent…
Loin de toi ou seule se dessine ton ombre
Qui me suit pas à pas et qui m’enlace
Toutes ces heures livides doucement
Me percutent de cette bien longue attente
Givres les aiguilles au froid frémissant
De mon âme qui n'attend plus, haletante
Que tu viennes humer sur ma peau
Le parfum des strophes parfumées
De mon amour juxtaposé à tes mots
Faits de tendresse et d’une sensibilité
Dédié à tous nos moments de bonheur
Je les vois encore s'animer sur le temps
Qui loin de toi se profile jusqu’à entrevoir la lueur
De la fin de l'attente pour te serrer tendrement
Ou je me fais si impatiente que je voudrais
Que les jours, les semaines qui passent
S’écoulent pour sentir plus vite et plus près
Ton cœur contre le mien qui s’embrassent…
Romance poèmes romantiques image



Ses yeux sont comme deux puits de lumière
Où se noient dans la mer les rayons
De son cœur qui scintille à foison…
Tout l’amour qui inonde ses paupières…
La fièvre chaude de ses deux joues
Remonte jusqu’au bout de ses sourcils.
Tandis que sous ses cils noircis
S’envolent ses charmes qui me rendent fou.
Sur le coin de son œil est venue
Perler une larme, je suis confus
Et l’eau tiède quitte l’écran cristallin.
Et je sens au biais de sa pupille
La comète s’échappée puis qui brille
Et allume notre amour en festin…
Romance poèmes d'amour romantiques en image


Y avait cette rose dans mon jardin
Qui fleurissait au matin même
Ou nous nous sommes donnés la main
Quand mon sourire t'a dit "je t'aime"
Cette rose encore, je m'en souviens
C'était la beauté de tes yeux
Dans un doux parfum si divin
A m'en faire oublier les cieux
Et sans mot dire je t'ai suivi
La peur en moi toute évasive
De ta douceur qui m'a sourit
Tu m'es apparue toute oisive
Attendant que je te surprenne
Très fort nos coeur se sont parlés
De sentiment qu'eux seuls comprennent
Alors le tien j'ai écouté...
Il faisait chaud et j'attendais
Que ta douceur m'emporte au vent
J'ai senti ton amour monter
Et me parcourir lentement
C'était si bon cette rencontre
On visage d'ange sur un poème romantique
Nos âmes se frôlèrent tout contre
Sur mes sentiments que je sème
Pour toute la tendresse d'une rose
Que je cueillerai pour ton coeur
Fanée ses pétales restent ma prose
Que je te donne pour ton bonheur...


Petites clochettes porte bonheur
Qui adouciront votre cœur
Je vous remercie d'être toujours fidèle
Que ce doux parfum vous ensorcelle
Je vous envoie mes plus tendres baisers
Qui tendrement viennent vous effleurer
Vous murmurer
A chaque fois que vous êtes à mes côtés
Depuis ces trois années
Mon remerciement le plus sincère
Même si mes mots sont éphémères
J'aime qu'ils vous caressent
Avec ivresse
Romance poèmes d'amour romantiques en image


La mélodie du silence
Ses doigts glissent
Sur le piano lisse
Doux souvenirs
Délicieux élixir
Que cette musique sensuelle
Qui l’interpelle
Mélodie enfiévrée
Endiablée
Pénétrant dans son cœur
Tout en douceur
Une envie de parcourir
De faire gémir
Ses touches muettes
Désuètes
Qui n’attendent que ses mains
Pour capituler dans les refrains
Vibrations intenses
Tout en cadence
Les notes se meurent
Au fond de son cœur
Silencieuses
Capricieuses
Une envie d’effleurer
Ce piano apeuré
Ne serait-ce que quelques instants
Ne plus faire semblant
Hurler ces notes emprisonnées
Le déverrouiller
Le faire vibrer sous ses doigts
Encore une dernière fois
Romance poèmes d'amour romantiques en image



Le soleil caresse
Sa peau satinée
La luminosité
Transperce
Son corps
De déesse
La délicatesse
De ses gestes
Lui donne
Cette fragilité
Cette envie
De la serrer
Contre moi
De la faire vibrer
De sentir sa peau
M’effleurer
De déposer
Des baisers
Sur sa bouche
Colorée
Je devine
Sa silhouette
Si parfaite
Sa sensualité
Sa façon de bouger
De se laisser aller
J’entrevois
Une femme
Rayonnante
Vibrante
Qui se donne
En douceur
A la vie
Au bonheur
Romance poèmes d'amour romantiques en image


pose-moi sur mes yeux un foulard de soie
Montre-moi l'essentiel qu'on pourrait ne pas voir
Avec les yeux cachés, je veux sentir sans loi
Mon cœur tout bas parler doucement de ce pouvoir
Fait-le rêver en toi, je te donne ma confiance
Aveuglément je te suivrai et te prendrai par la main
Pour aller là où tu le souhaites, et rejoindre sans méfiance
Le paradis sous tes cieux, ainsi ne plus faire qu'un...
Je veux qu'il me chante à chacun de tes gestes...
Notre amour! A lui laisser la sensation d'être ivre
Qu'il me rende saoul et qu'à chaque jeu il me teste !
Sous la chaleur de tes lèvres dans mon cou revivre...
A lui donner des ailes au battement pour s'envoler
Et me faire écouter à chaque pulsions ses mots
Sourire sur mon épiderme pour me déshabiller
Les sens d'imagination, m'emporter au plus haut...
Jusqu'à survoler les plus belles des contrées
Ou sommeil tes rêves en moi pour les sentir
S'éveiller dans mon cœur épris jusqu'à deviner...
Les yeux bandés par ce foulard la braise d'un désir....
Romance poèmes d'amour romantiques en image


La valse de l’amour
Un doux baiser
Sur ses lèvres sucrées
Une légère volupté
Une envie de s’aimer
De caresser
Sa peau veloutée
De la serrer dans ses bras
De lui murmurer tout bas
Des mots d’amour
Effleurer les contours
De son corps dénudé
Abandonné
Que rien ne retient
Lentement ses mains
Glissent
S’immiscent
Dans son intimité
Qui ne demande qu’à être exploré
Les sens en éveil
Tous les émerveillent
Elles se respirent
Se laissent envahir
Par le désir qui les unit
Aujourd’hui, sans répit
Romance poèmes romantiques


La pluie dessinait sur la vitre des étoiles filantes
Que mes yeux suivaient à suspendre leur iris
Pour pouvoir décrocher une seule larme brillante
Qui tomberait de ton ciel à l'âme libératrice...
Et j'étais là à penser à ton sourire charmant
À toute ma vie qui dérive sur les rives de ta voix
Le front posé ici à compter mes sentiments
Que j'ai laissé en toi dans le doux creux de tes bras,
Ma nuit tombant aussi sur mon envie de ta peau
Laquelle douce et si divine au parfum que j'adore
M'emmène en voyage pour atteindre l'Eldorado
Du soleil de ton coeur qui t'illumine toute d'or ...
Tu es ce pays merveilleux que j'aimerai voir
Dans mes rêves infinis ou l'écume de tes draps blancs
Sur la plage de tes pensées qui viendrait m'émouvoir
Comme tes poèmes romantique fragiles ou je tomberais lentement,
Pour pénétrer ton âme et dans le moindre secret
Je t'avouerai mes désirs comme te voir dans le noir
Dansait sur mon paysage vierge de rimes versées
Le sens de l'amour riche de tes mots dans mon regard...
Romance poèmes d'amour romantiques en image

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved