dimanche 8 mai 2016

Poèmes sms de seduction


Poèmes romantiques  pour drague, poèmes sms d'amour, poème d'amour sms pour lui, poeme d'amour sms pour elle, poeme sms drague, poeme sms tu me manque, poème sms triste






Ton sourire exprime toute la beauté du monde, de mon monde,
Je t'aime. Et tu sait comment je l'ai su ? Je l'ai su grâce,
A mon coeur qui à cesser de battre un instant en te regardant.

♥♥ ♥♥
♥♥ ♥♥
♥♥♥♥
♥♥

Mon cœur bat pour toi,
Mon visage s'illumine grâce à toi,
Ma tête ne pense qu'a toi.
Tu es l'auteur de mes sourires,
Le créateur de mes rêves,
Le compositeur de mes rires,
Le formateur de mon bonheur.

♥♥ ♥♥
♥♥ ♥♥
♥♥♥♥
♥♥

Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer,
Quand je t'ai rencontré, j'ai eu peur de te parler,
Quand je t'ai parlé, j'ai eu peur de t'embrasser,
Quand je t'ai embrassé, j'ai eu peur de t'aimer,
Et maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre,

 ♥♥ ♥♥
♥♥ ♥♥
♥♥♥♥
♥♥


Et c'est en le voyant pour la toute première
Fois, que j'ai su, j'ai su que se serait lui et
Personne d'autre. Il paraît qu'on appelle
Ça « le coup de foudre. »

♥♥ ♥♥
♥♥ ♥♥
♥♥♥♥
♥♥

Depuis, que tu es apparu tu fais vibrer mon cœur
Chaque mots que tu prononce,
Chaque fois que je vois ton visage,
Mon coeur bas a la chamade.
Tu me fait vivre l'amour,

♥♥ ♥♥
♥♥ ♥♥
♥♥♥♥
♥♥

Mon regard n'est sans doute pas capable,
De te dire a quel point je t'aime,
Alors il se contente de t'admirer,
Je sais bien que je te l'ai trop
Dit mais je te le dis quand-même: je t'aime

♥♥ ♥♥
♥♥ ♥♥
♥♥♥♥
♥♥

C'est plus que de l'amitié ce que je ressent pour toi,
Chacun de tes mots résonnent en moi,
Je pense tout le temps à toi,
Chaque jours j'espère que tu m'avoues que tu m'aimes toi aussi,
Mon sourire dépend du tien.
Si seulement je n'avais pas une peur bleue de ta réponse.

♥♥ ♥♥
♥♥ ♥♥
♥♥♥♥
♥♥

Quand j'suis avec toi ça me rend dingue
Et quand j'suis pas avec toi...
Ça me rend dingue aussi
Le fait de l'imaginer avec quelqu'un d'autre,
C'était comme si tout l'oxygène
De la pièce avait été aspirée.

  ♥♥ ♥♥
  ♥♥ ♥♥
  ♥♥♥♥
  ♥♥
  

Etre amoureuse c'est beau mais quand
C'est réciproque c'est mieux
Je voudrais être un poignard pour faire
Couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes
Tu es comme une drogue pour moi,
C'est comme si tu étais ma propre marque d'héroïne.

  ♥♥ ♥♥
  ♥♥ ♥♥
  ♥♥♥♥
  ♥♥
  

Je t'aime comme ce n'est pas permis,
Je remercie le ciel de m'avoir envoyé quelqu'un comme toi.
Depuis que tu es dans ma vie et que tu l'as remplie de joie.
De toute ma vie je n'ai jamais été aussi heureuse.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved