dimanche 8 mai 2016

Phrase d'amour pour la femme que j'aime


Phrase d'amour pour la femme que j'aime


Texto pour t’écrire que je veux te garder avec moi pour toujours. Tu embellis ma vie avec tes sourires et tes regards sensuel et romantique. Je ne peux pas m’empêcher de pense à toi en tout le temps et où que je sois. Tu es toujours dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.



Il y a ceux qui voient les choses telles qu’elles et il y a ceux qui rêve de belle chose alors imagine que chaque lettre de ce message est une fleur pour que l’ensemble forme un bouquet que je viens t’offrir mon amour.



T’aimer sans te connaitre c’est peut-être possible, mais te connaitre sans t’aimer c’est impossible…



Dès que j’entends ton prénom, je relève la tête, l’air de rien, et on me dit qu’on peut voir des étoiles briller dans mes yeux.



Ton sourire me rend la vie, tu es unique, je ne pourrais jamais vivre sans toi, je te promets que je ferais tout pour te rendre heureuse…



Quand tu es avec moi je vis ma vie à 100%, mais quand tu n’es pas là ma vie est en suspend un mal me ronge parce que tu me manque.



A la femme de ma vie, Moment émotion où main dans la main nos cœurs ont connu la passion avec l'Amour pour unique lien.



Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis dans mon cœur tu es enfermée et pour t’obliger à y rester, j’ai perdu la petite clé.



Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.



Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.JE T'AIME



Je compte le temps qu'il m'a toujours manqué pour ne pas te perdre Amour de ma vie.



Je t'envoie un wagon de baisers, tiré par la locomotive de l'amour, sur les rails du bonheur, ayant pour départ la tendresse, et pour arriver la gare du paradis!



Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cour cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi 



Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c'est de pouvoir te serrer contre moi.



Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.



J'ai pensé à toi... ... Je pense toujours à toi... ... Je penserai éternellement à toi... ... Et je penserai plus particulièrement à toi dans les 365 prochains jours. 



Tu es celle qui me fait sourire Avec toi je suis heureux Tu es celle qui me fait rire Avec toi je suis rêveur. JE T'AIME 



Un instant près de toi, je suis tout en émoi. J’attends sans fin que tu me comprennes enfin. Plus le temps passe moins je me lasse. Je t'aime...



Belle comme le clair de lune. Belle comme une déesse. Bous cet ciel Etoilé je te déclaré mon amour. Je t'aime et j'aimerais faire de toi la femme la plus heureuse du monde.



Mon amour pour toi a pris une grande place en moi, plus jamais je ne pourrai me passer de toi, car tu es ma source de joie,que dois je dire de ton sourire? Si ce n’est qu’il me fait trop séduire, Il me fait trop réfléchir de cet amour très fort, plus chère que l'or, un amour brillant plus beau que le Diamant, un amour que je veux qu'il dure une éternité. Je t'aime... 



Tu me rends tellement heureux .tu es ma femme dameur à moi et je tiens à ce que tu le reste .ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer .j'arracherais mon coeur pour toi tellement  je t'aime.



Pour toi...crier au monde entier - mon amour, ma folie - ma souffrance de ton absence - ma drogue, ma dépendance - la raison de ma vie - mon besoin, ma moitié.



Depuis que je t'ai aimée ma vie s'est changé j'ai commencé à respirer amour, penser à toi toujours, ne voire que notre image dans l'avenir avec une joie qui ne peut pas finir, je t'aime.



Chaque jour passé à tes côtés sont les plus merveilleux. Plus les jours passent et plus je te désire , tu es tout pour moi mon amour . Je peux pas vivre sans toi , je supporterais pas de te perdre .



L'amour que je te porte est tellement fort, que je ne peux l'apporter à personne d'autre que toi . Tout simplement parce que toi je t'aime.




Je tiens terriblement a toi mon coeur . Je viens de remarquer que je ne peux pas vivre sans toi . Tu es ma raison de vivre mon n'amour . J'ai envie de rester à tes côtés pour tout le temps.  Je t'aime plus que tout ma petite femme d'amour 



Tes yeux sont ma plage, dans laquelle je nage, et rien ne m’empêche ni tempête ni orage, à arriver à ton village, pour t’amener avec moi dans mon voyage.



Regarde le ciel, mon amour, pour moi tu es comme le nombre d’etoiles dans ce ciel : Infini et impossible à déterminer



Crois-moi, nous serons ensemble, Tant que l'amour mous réunira ! Peut-être pour l'infini, Le jour comme la nuit !



La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur Tu es mon égérie mon plus joli soutien.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved