mardi 31 mai 2016

Mot d'amour je t'aime

Je t'aime, un mot qui veut dire tellement de choses à la fois.


Nos coeurs étaient brisés
Chacun pensait que l'amour était loin
Puis on s'est rencontré
Tu m'as prise par la main
Pour marcher ensemble sur un nouveau chemin
Chaque instant passé avec toi
Remplit mon coeur de joie
Je t'aime et je t'aimerai
Pour l'éternité

Mots doux ..

Ou sont passés tous ces mots d amour
Qu on se disait sans détours
Nos billets doux nos écrits
Nos soupirs et nos cris
Que reste t il d un coeur meurti
De ces caresses dans la nuit
Pourquoi notre étoile nous a fuits
Notre lune plus ne luit
Était ce un rêve ou un mirage
As tu déjà tourné la page
En ce moment qui hante tes nuits
Qui dans tes bras tu cherris
Moi de toi je me languis
Même si un jour je t ai fuis
Au fond de moi comme une rage
Camouflée sous des airs de sage
Des mots qui résonnent en moi
Comme une musique sans voix
Un corps tracé d un roi
Sculpté sur ma pierre en bois
Un beau dessin sur soie
Des mots sans foi ni lois
Juste une âme aux abois
Jamais ne connaîtra la délivrance
Condamnée à errer sans espérance
Elle qui autrefois quittait mon Corp
Chaque nuit dans tous les ports
Te cherche dans tous les visages
Explorant tous les rivages
En lettres d'or gravées
T'es initiales à tout jamais .

Je t'aime, un grand mot pour te dire ce que je ressens envers toi.


En fermant les yeux ...
Je ne vois plus rien,
Rien que nous deux
Rien, non rien de rien...


Je t'aime, un mot que je ne dis qu'à toi.

Le silence
Je pense
Tu penses
Ta main,
Ton coeur,
Le mien ...
Chemin incertain
Mot d'amour je t'aime
Destins ...

Quel refrain ...
À l'évidence
Je me balance
Hors souffrance
Pas de cadence
Notre chance
Notre romance
Prends ma main
Et demain,
Il est certain
Que l'instinct
De nos regards
Sera au départ
Tel un rempart
Demain, lundi
Toute étourdie
À notre folie,
J'offrirai ma vie ..
Dis-moi ...
Calme mes émois...
J'ai froid
De toi ... en toi .
Berce-moi
J'ai foi ....
Vois ....
Je crois ....

Je t'aime, un mot que tu peux lire sur mon visage mille fois.

Nos corps en fusion
Nous ne faisons qu'un
Nos sèves se mêlent
Nos Ames s'emmêlent
Pour un même un Coeur
Pour une même Envie
Un même désir
Celui de s'unir
Pour une nuit
Pour une Vie ...

L'amour et ces mots là.

Encore un peu d'amour encore un petit tour
Juste un petit séjour quand la vie tourne court.
Je ne veux plus rêver je ne veux qu'exister
Tant que je peux aimer je veux pouvoir donner.
Quand tout s'arrêtera tout ce qui restera
De ma présence sera l'amour et ces mots-là.

Je t'aime, un mot si beau et si fort que je te répète encore.

Toi et moi
Oui je reviens chez toi retrouver tes sourires
Car c'est là sous ton toit où j'ai pu me nourrir
De ta douceur de soie de tes éclats de rire
Et j'avais tant de joie à aimer tes soupirs.
Je pourrais te redire des centaines de fois
Que je peux en mourir tant je n'aime que toi
Mais je veux pouvoir lire dans tes yeux pleins d'émoi
Qu'a bien y réfléchir nous restons "toi et moi".
Mot d'amour je t'aime

Je t'aime, un mot que je te dirais jusqu'à ma mort.

Mon âme soeur,
Mon double,
Moi et moi, ne faisant qu'un
Je te supporte,
Avec tes doutes,
Tes douleurs,
Ton mal de coeur,
Je te retiens,
Et t'appartient.

Je déverse mes mots toujours à fleur de peau

Ils sont des gouttes d'eau larmes coulant à flots.
J'écris sans m'arrêter la misère la beauté
Et j'ose vous répéter que vivre c'est aimer.
Et si aimer fait mal donner ouvre le bal
Après tout au final aimer n'est pas fatal,
Amis osez souvent essayez tout le temps
Vivez ce feu ardent et aimez-vous vuvants.

Je t'aime, un mot si simple à lire mais si dur à dire.

Je pense à vous
Pour deux.
Et en fermant les yeux
Je vous souffle cet aveu
"Quand ton corps s'endort,
Quand ton coeur raisonne,
Quand ton sourire rayonne
Je te vois encore,
A travers le voile de ma pensée
Et mon coeur sait.

Amour passion

Pour toujours
Où pour un seul jour
Aimer à la folie
Pour la vie
Où juste une nuit
Le cœur palpitant
De sentiments passionnants
Dévorants
Vibrer à chaque instant
D’un amour enivrant
Fulgurant
Ressentir les caresses
Avec une telle ivresse
Sur notre corps en détresse
Amour divin
Jusqu’au petit matin
Sur notre peau de satin
Effleurer le moment
Intensément
Ne penser qu’à l’instant présent
Aimer sans condition
Avec passion
Nos véritables émotions
Mot d'amour je t'aime

..Fragile..
Tendre, rebelle et insoumise,
Comme une fleur sur la banquise,
Douloureuse à la moindre brise,
Quand le froid souffle sur ton cœur..
..Perdue..
Je te regarde qui avances,
Les bras chargés de lourds silences,
Entre la crainte et l´espérance,
L´incertitude et la douleur..
..J´écoute..
Sous les mots romantiques qu´on se dit tout bas
J´entends ceux que tu ne dis pas
Et qui se lisent quelquefois
Dans tes yeux qui ne pleurent pas
..J´espère..
Loin des nuages qui te hantent,
Bulle de verre dans ta tourmente,
À nouveau claire et transparente,
Quand tu souris comme autrefois..
..Tu changes..
Et pourtant tu restes la même,
Tu ressembles aux fleurs que tu sèmes,
Dans les yeux de ceux que tu aimes,
un amour fidèle à ton cœur..
..Ton âme..
Pétrie de larmes et de rires,
Qui ne sait plus croire qu´au pire,
Même quand tout semble nous dire,
Que l´avenir tourne au meilleur..
..Secrète..
Même au plus fort de la tempête,
Sous le tumulte dans ta tête,
Tu trouves encore un air de fête,
Pour résister au vent qui mord..
..Blessée..
Je voudrais tant pouvoir t´aider,
T´ouvrir les bras, trouver des clés,
Pour tout guérir, tout démêler,
Te rassurer quand tu t´endors..
..Te suivre..
Être présent à tes côtés,
Comme un phare sur la jetée,
Un repère pour te guider,
Entre les peurs et les dangers..
..Pourtant..
Je ne peux que te regarder,
Sortir de l´eau et replonger,
Au plus profond de tes pensées,
Être père et t´accompagner..
..Fragile..
Tendre, rebelle et insoumise,
Comme une fleur sur la banquise,
Courageuse à la moindre brise,
Et quand le froid souffle plus fort,
..T´aimer..
Comme on aime une enfant qui dort,
Être une amarre dans tous tes ports,
Sans pour autant monter à bordet puis,
T´aimer toutes voiles dehors..

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved